Avis Sur Amortisseur Made In Ebay

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
vince.

Re: Avis Sur Amortisseur Made In Ebay

Message par vince. »

Attention à ce que ce ne soit pas des amortisseurs à tiges courtes (ce doit être spécifié), ils sont fait pour des ressorts courts :mellow:
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

David55

Message par David55 »

ok merci pour ces conseils je regarde a tout ca et je vous tiens au courant je viendrai chercher les conseils pour les monter
Image

David55

Message par David55 »

20.100 a écrit :Attention à ce que ce ne soit pas des amortisseurs à tiges courtes (ce doit être spécifié), ils sont fait pour des ressorts courts :mellow:

je voulais acheter a l instant le kit jr tourisme et il est aussi note tige courte !!!! que dois je faire ??
Image

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Acheter des ressorts courts ou trouver autre chose comme amortos.

pittzebest

Message par pittzebest »

tu peux aussi contacter www.pourchier.com qui pratique des tarifs attractifs. les vendeurs sont très pros et sauront te conseiller.
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé

ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic

>> E85 : l'essentiel <<

vince.

Message par vince. »

Soit tu dois trouver un autre modéle d'amortisseurs, soit tu investi dans des ressorts courts (il en existe qui ne sont pas trops courts, ta voiture reste à une hauteur correcte du sol et ta tenue de route est nettement améliorée :surprise: )
POURCHIER est une excellente adresse, les vendeurs sont à l'écoute de tes attentes et ils savent de quoi ils parlent ! Les tarifs sont attractifs mais ils ne font que du haut de gamme, et ça se paye quand même...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

David55

Message par David55 »

merci de vos reponses

j attends une reponse du vendeur des JR a tiges courtes on verra bien

sinon je vais attendre un peu que les finances remontent pour prendre mieu
Image

pittzebest

Message par pittzebest »

20.100 a écrit :Soit tu dois trouver un autre modéle d'amortisseurs, soit tu investi dans des ressorts courts (il en existe qui ne sont pas trops courts, ta voiture reste à une hauteur correcte du sol et ta tenue de route est nettement améliorée :surprise: )
POURCHIER est une excellente adresse, les vendeurs sont à l'écoute de tes attentes et ils savent de quoi ils parlent ! Les tarifs sont attractifs mais ils ne font que du haut de gamme, et ça se paye quand même...
pourchier fait toutes les gammes : bilstein B4, B6, B8... du kayaba, koni, monroe...
j'avais payé 450€ les 4 B8 et 150€ le kit ressorts eibach. c'est bien moins cher que la concurrence, et il y a possibilité de toucher l'ensemble moins cher si on change de marque.
535i E34 '91 sterlingsilber-metallic
Smart Roadster Brabus coupé

ex 318i E30 coupe '86 alpinweiss
ex 325i E30 coupe '86 bronzitbeige-metallic

>> E85 : l'essentiel <<

David55

Message par David55 »

pittzebest a écrit :pourchier fait toutes les gammes : bilstein B4, B6, B8... du kayaba, koni, monroe...
j'avais payé 450€ les 4 B8 et 150€ le kit ressorts eibach. c'est bien moins cher que la concurrence, et il y a possibilité de toucher l'ensemble moins cher si on change de marque.

euh la c est un peu chinois pour moi les B4 B6 etc etc et suis aller sur le site porchier j ai pas trop bien tout compris y a pas vraiment de type precis et de tarifs rien qui me parle
Image

vince.

Message par vince. »

B4, B6, B8... Ce sont les différentes gammes d'amortisseurs que proposent la marque Bilstein (marque reine dans le domaine de l'amortisseur) !
C'est vrai que le site POURCHIER est complexe, le mieux est de repérer les amortisseurs que tu voudrais sur un autre site ou en magasin, de noter leur marque et réfèrence et d'appeler POURCHIER pour connaitre leur tarif et éventuellement commander :shifty:
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »