kiki77 a écrit :alors j avai un ET de 8 pour les 17 et la je suis en 8.5 a l av et 9.5 a l arriere
c'est pas l'ET ca, c'est les largeurs de jantes ...
kiki77 a écrit :alors j avai un ET de 8 pour les 17 et la je suis en 8.5 a l av et 9.5 a l arriere
bon je viens de regarder l appui sur les jantes pour les boulons et au depart ces plat et apres ca part en cone,donc a mon avis il me faut des boulon type conique??lionel325 a écrit :Salut,
Pour conserver tes boulons, il faut vérifier 2 choses :
- que l'appui sous la tête du boulon est identique à la zone d'appui sur la jante. Si les boulons ont un appui conique, il faut du conique sur la jante. Si les boulons sont plats sous tête, il fatu un appui plat sur la jante.
- que les boulons dépassent suffisamment de la jante côté moyeu quand tu les mets en place à la main. La longueur de prise dans le moyeu doit être au moins égale au diamètre du boulons (partie filetée). Cela doit être 12 mm sur nos BMW.
Si tes boulons actuels te permettent de respecter ces 2 critères, aucun problème.
Sinon, très belles jantes.
A+.
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