Colis Du Facteur Ce Midi :)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rocaldo

Re: Colis Du Facteur Ce Midi :)

Message par rocaldo »

kiki77 a écrit :alors j avai un ET de 8 pour les 17 et la je suis en 8.5 a l av et 9.5 a l arriere

c'est pas l'ET ca, c'est les largeurs de jantes ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

Message par passionbmisteM »

Félicitations kiki ,magnifiques jantes, elle va avoir de la gueule ta Z4!!!!!
Image

Tom1635

Message par Tom1635 »

Elles sont vraiment trop belle tes jantes. :rolleyes: C est exactement le modele que je veux lol. C est quoi la marque??
BMW M6 e63

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Pour conserver tes boulons, il faut vérifier 2 choses :

- que l'appui sous la tête du boulon est identique à la zone d'appui sur la jante. Si les boulons ont un appui conique, il faut du conique sur la jante. Si les boulons sont plats sous tête, il fatu un appui plat sur la jante.

- que les boulons dépassent suffisamment de la jante côté moyeu quand tu les mets en place à la main. La longueur de prise dans le moyeu doit être au moins égale au diamètre du boulons (partie filetée). Cela doit être 12 mm sur nos BMW.

Si tes boulons actuels te permettent de respecter ces 2 critères, aucun problème.

Sinon, très belles jantes.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

kiki77

Message par kiki77 »

lionel325 a écrit :Salut,

Pour conserver tes boulons, il faut vérifier 2 choses :

- que l'appui sous la tête du boulon est identique à la zone d'appui sur la jante. Si les boulons ont un appui conique, il faut du conique sur la jante. Si les boulons sont plats sous tête, il fatu un appui plat sur la jante.

- que les boulons dépassent suffisamment de la jante côté moyeu quand tu les mets en place à la main. La longueur de prise dans le moyeu doit être au moins égale au diamètre du boulons (partie filetée). Cela doit être 12 mm sur nos BMW.

Si tes boulons actuels te permettent de respecter ces 2 critères, aucun problème.

Sinon, très belles jantes.

A+.
bon je viens de regarder l appui sur les jantes pour les boulons et au depart ces plat et apres ca part en cone,donc a mon avis il me faut des boulon type conique??

pour la longeur je vai voir ca aussi :wink2:

Gasttton

Message par Gasttton »

+1, verifier la tete du boulon. soit "conique" soit en "boule".
Pour la longeur du filet, tu graisses bien un boulon puis tu le vis, une fois que tu le retire, tu vois bien jusqu'ou il manque de la graisse. Il te faut au moins un bon cm minimum !!

lionel325

Message par lionel325 »

En zoomant un peu sur tes photos, il me semble que l'appui est conique.

Pour la longueur, tu pousses un boulon dans le puit de la jante et tu mesures au réglet ou à la jauge de profondeur la longueur qui dépasse.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

kiki77

Message par kiki77 »

ok je vais regarder cela,mais pour pas faire de betise j ai prit de nouvelle tof

Image
Image

Image
Image

Image
Image

merci de votre aide :wink2:

kiki77

Message par kiki77 »

bon j ai essayer avec un ecrou que j'avai d'origine ,il depasse (voir la tof) de 1,8cm de la jante

alors est ce bon ??

Image
Image

sylvain77

Message par sylvain77 »

Moi ça me parait largement suffisant. A voir maintenant si le taraudage dans ton moyeu a au moins cette profondeur.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »