Default Gestion Bva Sur 525ixa Touring E34
- crazymac
Re: Default Gestion Bva Sur 525ixa Touring E34
Ta remarque est très juste Yves mais le mieux serait peut-être de réparer la fuite pour que tu sois tranquille avec le niveau d'huile. Sur cette boîte j'avais moi même une fuite au niveau de l'arbre de sortie. Il y a un joint à changer là, c'est pas très difficile mais plutôt inaccessible.
- yves42
crazymac a écrit :Ta remarque est très juste Yves mais le mieux serait peut-être de réparer la fuite pour que tu sois tranquille avec le niveau d'huile. Sur cette boîte j'avais moi même une fuite au niveau de l'arbre de sortie. Il y a un joint à changer là, c'est pas très difficile mais plutôt inaccessible.
Oui tu as raison pour la réparation de la fuite

- crazymac
Oui enfin si fuite il y a. C'est aussi possible qu'une personne pas forcément mal intentionnée ait voulu vérifier le niveau et ait ouvert la boîte moteur non tournant. Voyant couler l'huile il aurait refermé en vitesse et rien dit à personne... Ca marche encore, tout va bien le client ne verra rien... Ca peut même être à l'insu du chef d'atelier ! En plus ça correspond, moteur non tournant, on ne rempli que 3,5L d'huile max. Les fameux 3L du livret de bord....