Help! Lisez Tous Ce Message Svp!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dreier 78

Re: Help! Lisez Tous Ce Message Svp!

Message par dreier 78 »

pascal62 a écrit :SAlut

Pas de bonjour

"Je suis prêt à la payer mais j'ai déjà changé le moteur de cette voiture et fait des frais à l'intérieur (ciel de toit....)alors si possible pas trop loin et pas trop cher".

Cherche une faveur de notre part.

Pas de Merci.

C'est parce que le post porte la signature d'une fille que personne n'est monté au créneau les gars ?

A+

salut, meme pas !

le pseudo ne m'a rien dit au sujet de notre collègue.

toutefois, il est vrai que quand on a une galère, et un service à demander, autant le faire avec un peu de courtoisie, c'est mieux.

à bon entendeur..... :)
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Moi je vois surtout qu'on lui a conseillé d'appeler zf france a plusieurs reprises et qu'on a pas de retour d'infos.

Puis une fille qui met les mains dans une boite auto :whistling:

A+
Image Image Image

tehau

Message par tehau »

pascal62 a écrit :SAlut

Pas de bonjour

"Je suis prêt à la payer mais j'ai déjà changé le moteur de cette voiture et fait des frais à l'intérieur (ciel de toit....)alors si possible pas trop loin et pas trop cher".

Cherche une faveur de notre part.

Pas de Merci.

C'est parce que le post porte la signature d'une fille que personne n'est monté au créneau les gars ?

A+
salut pascal62.éffectivement,je n'avais pas fait attention à ce détail important qu'on appel la politesse.tu as bien fait de le souligner.c'etait la moindre des choses.bonne continuation à tous et à très bientôt.salut.kylla29...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »