Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
polska93

Re: Pneus

Message par polska93 »

moi aussi super content des verdesteins
:surprise: :surprise: :surprise:
Image

manndoras

Message par manndoras »

et bein ya plu qu'une chose a faire
faire un comparatif vredestein ultrac sessanta vs falken fk 452
sur vehicule identique et meme taille de roue
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

Je me permet de coller le texte de ce j'avais écrit lors d'un précedent post ... Je l'ai "actualisé"
karl_fr a écrit :Salut,

J'ai acheté récemment 4 Falken FK452 (2en 225/40/18 et 2 en 255/35/18 ) en remplacement des bridgestones qui équipaient la 330Ci. J'ai depuis parcouru environ 6000 20000 Kms.

Mon impression par rapport aux bridgestones est que la tenue est très bonne tant sur le mouillé que sur le sec mais reste néanmoins légèrement (très légèrement) en dessous des bridgestones, il faut dire que les bridges donnaient l'impression d'être de vraies ventouses.

Je trouve les Falken, toujours en comparaison aux bridges, moins bruyants.
Pour ce qui est de l'usure à ce jour je n'ai pas assez de recul car après 6000 kms les pneus sont comme neufs. les pneus ne sont pas à mi-usure, mais pas loin.
Lors de l'achat des Falken j'avais lu de ci de là que cette marque avait des flancs relativement "mous" par rapport aux bridges, j'ai donc pris du renforcé (je pense avoir bien fait).

.........................
Je suis toujours extremement satisfait de ces pneus.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »