Quelle Est Cette Pièce ? J'ai Une Fuite...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
SYLVAINCHOLO

Re: Quelle Est Cette Pièce ? J'ai Une Fuite...

Message par SYLVAINCHOLO »

Bonsoir,

Si c'est le bocal qui est gras, ça ne peut venir que tu bouchon qui suinte ou alors il y a une projection qui vient éclabousser ce bocal, et d'ailleurs pas forcément de liquide de DA.
Il faudrait regarder de plus près quelle partie du bocal est grasse, et faire un test en accélérant capot ouvert pour observer ce qui se passe.

djslowrnb

Message par djslowrnb »

SYLVAINCHOLO a écrit :Bonsoir,

Si c'est le bocal qui est gras, ça ne peut venir que tu bouchon qui suinte ou alors il y a une projection qui vient éclabousser ce bocal, et d'ailleurs pas forcément de liquide de DA.
Il faudrait regarder de plus près quelle partie du bocal est grasse, et faire un test en accélérant capot ouvert pour observer ce qui se passe.

salut

pour le bouchon qui suinte faut le changer?
Merci

Drow

Message par Drow »

Voici le liens pour ceux qui ont du mal avec imageshack :

http://img222.imageshack.us/img222/5250/ttt.jpg

petite info, lorsque vous n'y voyez rien dans imageshack, cliquer sur l'image et celle ci s'ouvrira dans une fenetre, dans une taille plus grande.
Si l'image ne s'ouvre pas plus grande continuer de cliquer dessus, parfois une loupe avec un plus s'affiche et vous verrez l'image comme celle que j'ai mise :

http://img222.imageshack.us/img222/5250/ttt.jpg

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »