Salut,
si il y a de la neige les pneus neige sont beaucoup mieux que les pneux été c'est certain.
De plus plus c'est large plus ça fait luge, donc des pneus hiver fin accroche beaucoup sur la neige.
Achète en 4, ça ne sert à rien de les mettre derrière pour avancer si après tu ne pourra pas tourner, ou alors il faudra que tu roule vraiment doucement.
Avec ma E36 j'ai des pneus hiver en 185, le plus fin homolgué en pneus hiver, et ben c'est nickel.
En acheter 4 est économique à long terme car le temps que tu met les pneus hiver (moins chère si tu prend des plus fin) tu économise les pneus été.
Voila ce que j'en pense.
A pluss
Adhérance Des Pneus
- sca
-
Re: Adhérance Des Pneus
4 pneus hivers "impératifs" : 2 pour propulser et 2 pour tournernight59 a écrit :Sinon est ce que çà peux se faire de ne changer que les pneus arrière ?

Perso, j'avais pris la même taille (c'était du 205) que mes pneus été et franchement rien de comparable comme déjà dit.
Par contre si tu as une monte été supérieure à du 205 (225...), perso je mettrai le plus fin possible en monte homologuée bien sur.
A+
- night59
Eh bien en fait c'est pas trop la neige qui me gène car içi dans le nord la neige, il n'y en a pas trop mais c'est surtout le verglas.
Frantz
320TD Compact E46 2004
320TD Compact E46 2004
- gixxer
MDR, il y en a qui me prennent au sérieux quand je dis çagixxer a écrit :Salut
C'est tout à fait vrai. Les propulsions ont le kul qui part facilement
Et oui, les pneus neige, c'est juste pour faire vendre.

Commençons par définir ce que tu nommes "facilement partir du kul"
ensuite, ce qui te fait dire que les manufacturiers font des pneus neige juste pour les vendre.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- night59
Eh bien disons que c'est ce que j'entends dire, donc je voudrais savoir en demandant à des connaisseurs ce qui est vrai et ce qui est faux.
Frantz
320TD Compact E46 2004
320TD Compact E46 2004
- gixxer
On se fiche un peu de la rumeur, ce qui est intéressant c'est ce que toi tu penses
Il n'y a pas de connaisseurs, juste de gens comme toi...

Il n'y a pas de connaisseurs, juste de gens comme toi...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- night59
Ce que je pense c'est très simple, çà fait maintenant près d'1 mois que je l'ai et tout ce que je peux dire c'est que pour moi je vois bien la différence entre les pneus d'hiver et d'été mais je ne vois pas l'intérêt de les changer vu que je suis dans le nord et qu'il ne neige pas beaucoup voir pas du tout certaines années.
Et poiur ce qui es de chasser du [...censuré...], je ne l'ai jamais senti chasser enfin peut-être pas encore
.
Mais bon comme je dis avant j'avais une 206 1.9D donc je ne peux pas faire de comparaison.
Et poiur ce qui es de chasser du [...censuré...], je ne l'ai jamais senti chasser enfin peut-être pas encore

Mais bon comme je dis avant j'avais une 206 1.9D donc je ne peux pas faire de comparaison.
Frantz
320TD Compact E46 2004
320TD Compact E46 2004
- gixxer
Ben voila, tu t'es répondu tout seul
l

- night59
Oui mais je voulais juste avoir l'avis de personnes qui sont déjà en BMW.
Frantz
320TD Compact E46 2004
320TD Compact E46 2004
- reak95
salut,night59 a écrit :Et poiur ce qui es de chasser du [...censuré...], je ne l'ai jamais senti chasser enfin peut-être pas encore.
quand l'arrière partira tu le sentira crois-moi
A plus