Taille Des Pneus D'origine Sur 525tds E34 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Taille Des Pneus D'origine Sur 525tds E34 ?

Message par Invité »

SAlut
///Mr.DRFT a écrit :Mais bon jusqu'a present j'ai jamais eu d'echo comme quoi quelqu'un n'a pas etait couvert par sont n'assurance car la monte des pneus n'etait pas homologuer par le constructeur
Regarde ici

A+

DraxJoe

Message par DraxJoe »

///Mr.DRFT a écrit :C'est pour ca que je vais garder les roulettes d'origine ... au cas ou

Mais bon jusqu'a present j'ai jamais eu d'echo comme quoi quelqu'un n'a pas etait couvert par sont n'assurance car la monte des pneus n'etait pas homologuer par le constructeur

Bonjour

Mais je pense, que si il est prouvé qu'un éventuel accident est du aux pneus non homologués, genre un pneu qui éclate, l'assurance va se décharger de toute indemnisation.
Personnellement je ne jouerai pas, et je me contenterai de la monte en 17" homologuée. Mais ce n'est que mon avis.

Bonne route
Image
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Pascal62:

Le probleme d'assurance que a Lexa c'est surtout a causse des n° de ca caisse illisible et non pas des pneus meme si ca a etait siter.

DraxJoe:

Pour eclater un pneu faut quand meme y aller !
Je regarde mes pneus assez souvent et fais un controle de pression tout les mois.

Le 17" fais trop petit sur la 5 ... mais bon de toute maniere je ne l'est pas encore donc faut pas mettre la charue avant les boeufs

--------------------

L'année derniere j'ai eu un "vandalisme" sur ma M3, la caisse est completement vide, baquet OMP, elle n'a plus les airbag, ceintures de securiter (harnais 4 points fia a la place) j'ai eu aucun probleme avec l'expert tout a etait pris en compte, alors que theoriquement tout c'est ellement rende la voiture impropre a un usage routier...

Y a certains cabinet d'expert plus chiant que d'autre et le carrosier chez qui ont depose ca caisse connais generalement les experts qui passe donc ca peu aussi aide un peu a faire passé la pillule.

En tout cas si je prends la 5 c'est 8.5 ET13 en 225/40/18 et 10 ET19 en 255/35/18

Par contre y a un sujet j'ai un sujet qui m'est plus important que celui des pneus donc si vous pouviez m'eclairer

Voici le lien: http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=120117&hl=

Merci

Invité

Message par Invité »

SAlut
///Mr.DRFT a écrit :Pascal62:
Le probleme d'assurance que a Lexa c'est surtout a causse des n° de ca caisse illisible et non pas des pneus meme si ca a etait siter.
Comme tu veux, bon courage.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »