En la comparant a la meme auto avec la meme boite... Je ne vois que ca.KAYAMAN230 a écrit :ouais je comprend mais c' est bizard à cause de la boite enfaite j ai pas trop de puissance et BMW n'arrive pas à mettre la nouvelle version de boite
ils ont fais le niveaux d'huille et rien de plus le mécano me dit que c un probleme de boite .
maintenant je me demande si ils n'arrivent pas à dialoguer avec la boite c peut etre la gestion de la boite qui mantre des signe de fatigue ??? comment etre sur qu c'est la boite ou pas ???
Bva En Fin De Vie Ou Pas ?
- indra77
Re: Bva En Fin De Vie Ou Pas ?

-
oui je vais voir sa j'oublier aussi lorsque je me mets sur P ou N le moteur tourne mets j'ai quelque vibration toute les 2 secondes j'avais un souci de débimetre et je les changer avec la meme reférence BWM par un neuf acheter chez BMW à votre avis c'est pas sa aussi ????
- indra77
Ben le fait que tu manques de puissance serait plus du coté du debitmetre que de la boite auto. Je pense que ton garagiste n'y connait pas grand chose aux boites auto.
Deja que les pros et reparateurs ont du mal a les diagnostiquer sans les ouvrir alors si il en fait pas souvent et est contre ce genre de mode de transmission comme souvent en France, c'est pas le top.
A+
Deja que les pros et reparateurs ont du mal a les diagnostiquer sans les ouvrir alors si il en fait pas souvent et est contre ce genre de mode de transmission comme souvent en France, c'est pas le top.
A+

-
oui c'est sur je suis d'accord mais je me disais aussi c'est peut etre un capteur electronique car je trouve que defois à lorsque j'ai rouler un moment et je m arrete et apres une demi heur je repars c'est nikel elle à une gouache
-
si vous avez une piste aidez moi s'il vous plait ??? merci
- indra77
Pour moi tu as un autre soucis que ta boite. Pour ton manque de puissance tu as deja créé un sujet.
A+
A+

-
oui j' ai deja créer un sujet mais pas de réponse à votre avis d'ou peut provenir se manque de puissance j'entend parler du capteur aac ou de temperature ???
peut-on me dire ou se trouve c'est capteurs et coment les tester merci
peut-on me dire ou se trouve c'est capteurs et coment les tester merci
-
Salut,
As tu fais une vidange car le niveau peut etre bon mais la crepine bouché !
Avant de faire d'autre frais essai ça plusieur personnes ont eu des soucis qui on été résolu par la vidange.
Bon courage
As tu fais une vidange car le niveau peut etre bon mais la crepine bouché !
Avant de faire d'autre frais essai ça plusieur personnes ont eu des soucis qui on été résolu par la vidange.
Bon courage
- compact2222
bonsoir,
Pour moi ce n est pas normal du tout !!
Ayant le meme type de boite que toi (tiptro = steptro) mon aiguille ne redescend pas à zero que ce soit en sequentielle ou en auto classique de plus j ai eu aussi une boite auto classique dite "ancienne"et de memoire idem!
Le compte tour descend en accord avec la vitesse c est a dire prgressivement
Donc pour moi tu a bien un probleme...
Pour moi ce n est pas normal du tout !!
Ayant le meme type de boite que toi (tiptro = steptro) mon aiguille ne redescend pas à zero que ce soit en sequentielle ou en auto classique de plus j ai eu aussi une boite auto classique dite "ancienne"et de memoire idem!
Le compte tour descend en accord avec la vitesse c est a dire prgressivement
Donc pour moi tu a bien un probleme...
-
Ok merci pour ta reponse c bien ce que le mecano de BMW ma dit que sa doit redecendre progressivement pour la vidange elle été effectuer avec changement de crépine une question me viens à l'espri il nya pas de relais ou un module ou meme fusible qui peut produire ce souci ????? par exemple dans le capot à droite il ya une boite ou il ya les relais dedant c pas sa ???
et souvent lorsque j accélere j' ai vraiement du mal à dépasser les 3000 tours et une fois le cikdown sa va normalement je c plus koi faire je ne comprend pas franchement je suis désesperer merci pour vos reponse
et souvent lorsque j accélere j' ai vraiement du mal à dépasser les 3000 tours et une fois le cikdown sa va normalement je c plus koi faire je ne comprend pas franchement je suis désesperer merci pour vos reponse