Aide Bva 530d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
indra77

Re: Aide Bva 530d

Message par indra77 »

FRANCK530D a écrit :Sur l'étiquette verte qui est rivetée sur le coté de la boite ou est inscrit GM 96022205 pour la mienne
GM 96020502 pour une a vendre sur internet

Merci
Vu comment le numero est proche, les deux etiquettes vertes, et si elles etaient montées sur le meme vehicule je vois pas pourquoi ca irait pas.
Image Image Image

franck530

Message par franck530 »

Merci a tous de vos réponses, Indra, je demande juste a avoir la certitude que la boite se monte bien car la boite seule c'est encore un billet de 800e bien négociée.

voiture 228000kms, tout entretien fait, boite vidangé niveau fait 2000kms avant, tout nickel, fuite au refroidisseur d'huile de bva , l'huile a coulée,la voiture a roulé ainsi 600kms environ, ensuite probleme de boite donc, a nouveau nivo pour controler état de la boite avant changement de celle ci et du refroidisseur et la, non c plus bon.
La voiture roule en avant , les vitesses passe haut dans les tours, en position P elle voudré avancé on diré, et plu de marche Ar du tout...donc, changement de la boite
voilà pour la triste histoire...

indra, toi qui es un pro de l'helice, tu me confirmes au vu des numéros et du fait de la provenance du meme type de véhicule, les 2 boites sont identiques ??

2 numéros GM(9602....) de 2bmw 530d bva...

indra77

Message par indra77 »

FRANCK530D a écrit :indra, toi qui es un pro de l'helice, tu me confirmes au vu des numéros et du fait de la provenance du meme type de véhicule, les 2 boites sont identiques ??

2 numéros GM(9602....) de 2bmw 530d bva...
C'est un avis mais je te conseille d'en attendre d'autres quand meme. Ces numeros pour moi signifient juste qu'elles ont été construites proche l'une de l'autre. Pour moi ce serait meme plutot bon signe.

Pourquoi ne pas la refaire a neuf ? L'occaz c'est la loterie. 800euros a la loterie ca fait peur quand meme. (bon c'est le double du prix ok :innocent: )
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »