Salut
Tu jet l’argent par la fenêtre, regarde ici http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet492423.htm je avais aussi un problème pour enlevé mon tambour (ton problème c’est le disque mais bon c’est pareil) il était bien coller, fais comme moi prends un vrais marteau (pas un marteau a 200g) et tape dans tout les coin.
Je espère que ta enlève la petit visse torx ?
Prends une photo
Je suis prêt a parier que une fois au garage ben ca va êtres très simple
Monsieur vous avez abime vos frein nous somme obligé de remplacé les garnitures voila 300 EUROS
Comment Démonter Un Frein à Disque ?
- sacha
- moishe
Re: Comment Démonter Un Frein à Disque ?
Quand je lis ça j'ai du mal à ne pas me rouler par terre....enfin bref si tu préfères payer c'est ton choix !!jean019 a écrit :Après réflexion, je préfère ne pas tenter la méthode casse coup de Mr kouk.
...
Tu crois franchement que ta pauvre goupille pourrait tout défoncer ?? Soyons sérieux !!
Au passage on dit casse cou et pas casse coup !!
P.S: Inutile de me répondre que tout le monde n'est pas obligé de s'y connaitre, dans ce cas fallait pas commencer à y toucher ...
Bye ...
M5E34 94'
- schumi
Hello
Ce qu'il y a c'est que là où tu la fais remorquer, ils vont aussi taper dessus pour décoincer tout ça
Et puis au prix d'un remorquage, mieux vaut encore prendre le risque de taper et dans le pire des cas remplacer le ou les disques.

Ce qu'il y a c'est que là où tu la fais remorquer, ils vont aussi taper dessus pour décoincer tout ça

Et puis au prix d'un remorquage, mieux vaut encore prendre le risque de taper et dans le pire des cas remplacer le ou les disques.
325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
- moishe
C'est exactement ce que je pense, tu vas payer un remorquage et une paire de disques au minimum !!schumi a écrit :Hello![]()
Ce qu'il y a c'est que là où tu la fais remorquer, ils vont aussi taper dessus pour décoincer tout ça![]()
M5E34 94'
- luna59
bah le remorquage est peut etre pris en charge (surment même)
par contre les réparations derrière...
par contre les réparations derrière...

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- moishe
Pour faire prendre son remorquage en charge par son assurance, il faut justifier d'une panne, là pour le coup je vois pas trop comment il peut la jouer... 

M5E34 94'
- luna59
oui c'est sur.moishe a écrit :Pour faire prendre son remorquage en charge par son assurance, il faut justifier d'une panne, là pour le coup je vois pas trop comment il peut la jouer...
j'ai relu un peu le sujet mais je pensais qu'en fait il avait un pépin sur son freinage arrière et que du coup il ne pouvait plus rouler. panne du genre étrier grippé. pour le coup ça aurait pu passer.

mais ça n'a pas l'air d'etre le cas

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
+1sacha a écrit :Monsieur vous avez abime vos frein nous somme obligé de remplacé les garnitures voila 300 EUROS
+1schumi a écrit :Et puis au prix d'un remorquage, mieux vaut encore prendre le risque de taper et dans le pire des cas remplacer le ou les disques.
Prend un vrai marteau (une massette) et tapes là où porte la jante pour essayer de décoller la rouille.
Si ça ne suffit pas, tape par derrière, tu commences "doucement", puis tant que ça ne vient pas, tu tapes plus fort.
Au garage, ils vont taper comme des sourds car ils vont te changer tes freins, alors tu n'as rien à perdre.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- cfb74
SalutStephane39 a écrit :Prend un vrai marteau (une massette) et tapes là où porte la jante pour essayer de décoller la rouille.
Si ça ne suffit pas, tape par derrière, tu commences "doucement", puis tant que ça ne vient pas, tu tapes plus fort.
Au garage, ils vont taper comme des sourds car ils vont te changer tes freins, alors tu n'as rien à perdre.
@+
+1, j'ai eu le cas ce week-end sur mon disque arrière droit. J'ai du taper dessus pendant 20 bonnes minutes pour décoller le disque du moyeu...
Et n'hésite pas à mette de la graisse haute température sur le moyeu au remontage, ça limitera la rouille pour le futur...
- stefi
salut, le week dernier j'ai remplacé les disques arrières d'un 330d pour un ami. Et bien la masse ma bien aidée car ils ne bougeaient pas. Quelques coups derrières et ils sont tombés. 

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t