ce qui est sur c'est que c'est pas un anti fuite qui résoudra ton problème, commence par vérifier tes durits, et ensuite trouve la fuite sur le bocal, ta pompe de DA ou ta cremaillere : si tu perds du liquide vu comme c'est gras ca doit pas etre très compliqué a localiser.foudrisco a écrit :BMw 530 bva année 1999 quia 1960000mille
En se qui concerne les courroies d'accéssoires ces un spéciliste bmw qui ma dis que c'étais tous les 200000kms
J'ai jamais entendue parlé que c'étais a toutes les inspections 2 qui la changé.
En tous cas j'ai pas de factures allors comment savoir si sa étais réalisé et quelle serais les risques au cas si sa venais a casser?:ranting:
Et en se qui concerne le liquide de la direction assisté j'en rajoute tous les 15 jour environ 10cl .
La valeure d'un verre d'eau et dans tous les cas quand j'oublie la direction se fais entendre
Comme si une pompe tournée dans le vide.
concernant la courroie si elle casse ta plus de DA.. rien de dramatique, tu peux voir par toi meme si elle est effilochée, craquelée, etc dans ce cas tu peux envisager un remplacement
@rafal: j'ai remarqué que sur ma 330i le capuchon du bocal a un petit trou sans doute pour éviter la surpression, le trop plein, ou que sais je et c'est par la que s'écoule un peu de liquide, c'est pour ca que ton capuchon est toujours un peu graisseux.