Salut.
Pense également à vérifier les silentblocs du train avant.
En cas d'usure prononcée, ils produisent aussi ce phénomène de vibrations au freinage.
A voir lorsque tes disques seront changés, si le problème demeure.
A plus.
Tremblement Au Freinage (e 34 )
- JIM80
- lefebvre
Re: Tremblement Au Freinage (e 34 )
salut a tous, j ai eu mes disques et plaquettes ce matin , j ai donc monter ça , aucune galere tout s est bien derouler en trois heures à mon aise.
Aprés essai sur route , premier point, je constate que le volant ne tremble plus a 90 km/h ce n etait donc pas un probléme d equilibrage mais bien due au disque.
Les disques etait effectivement voiler, un mecano de la boite pour laquelle je bosse les a tester avec sa technique , le voilage etait flagrant.
Concernant les roulements, rotules et tout le reste; tout est ok.
je n ai pas pu tester de freinage a 120 km/h car pas etait sur autoroute, de plus j ai un rodage a faire ( 200 km ) mais je vais faire 300 km.
Par contre quand je freine a faible vitesse la voiture ne fait plus d accou, ça freine nikel.
Encore un grand merci a tous pour vos avis sur la question.
Aprés essai sur route , premier point, je constate que le volant ne tremble plus a 90 km/h ce n etait donc pas un probléme d equilibrage mais bien due au disque.
Les disques etait effectivement voiler, un mecano de la boite pour laquelle je bosse les a tester avec sa technique , le voilage etait flagrant.
Concernant les roulements, rotules et tout le reste; tout est ok.
je n ai pas pu tester de freinage a 120 km/h car pas etait sur autoroute, de plus j ai un rodage a faire ( 200 km ) mais je vais faire 300 km.
Par contre quand je freine a faible vitesse la voiture ne fait plus d accou, ça freine nikel.
Encore un grand merci a tous pour vos avis sur la question.