Lame De Cutter Dans Pneu

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Dany92

Re: Lame De Cutter Dans Pneu

Message par Dany92 »

Sylkill a écrit :Fibres coupées = carcasse affaiblie. Je changerais ça le plus vite possible.
Un éclatement, ça prévient pas....
+1, perso je ne prendrai pas le risque de casser ma belle ou pire de l'humain pour le prix d'un pneu aussi cher soit-il :whistling:
A+

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Bon, je vais être raisonable et je vais changer ca au plus vite. Demain j'irais voir un copain tourner avec sa catheram, et je resterais spectateur. Et si je vais sur le circuit, je ferais une demi cession histoire que le pneu ne chauffe pas. ;)
135i et une old mini 1.3.
Image

Dewi_29

Message par Dewi_29 »

Sans parler des degats de carrosserie que peut occasionner un eclatement de pneu...
325 ti (E46-5 M54B25)
Image
Un trait = danger, Deux traits = sécurité, Troits traits = déposé

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Bon ben, pas de dégas, j'ai fait une cession prudente et à force de laisser passer et de faire les exterieurs j'ai chargé mes pneus en gomme. Du coup ca vibrait, et j'ai encore plus levé le pied... :innocent:
Sinon mon pneu n'a rien, pour l'instant, je vais commander 2 pneus sur le net pour les avoir si le pneu se dégrade. ;)
135i et une old mini 1.3.
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »