Stephane39 a écrit :Sinon tu t'embêtes bien avec tes chandelles, tu mets la voiture sur un pont et hop !!!

Une bm sur des chandelles c'est comme la queue de la vache, elle bouge elle bouge mais elle tombe pas

Stephane39 a écrit :Sinon tu t'embêtes bien avec tes chandelles, tu mets la voiture sur un pont et hop !!!
bmw72 a écrit :Bonjour
j'aimerai aussi mettre ma 330 cd sur chandelles.
J'utilise un cric rouleur 2T(comme celui-ci https://www.stortle.com/catalog/images/auto...c_roulant01.jpg ) que je place à l'avant sous la bosse devant la trappe à vidange moteur.
Mon problème est que mon bras de levier est trop court car le châssis sport est trop bas pour lever assez le bras.
Savez-vous où je pourrais le placer ailleurs pour soulever l'avant?
Sinon, qu'utilisez-vous comme cric? Où l'avez-vous acheté?
Avez-vous une autre technique?
Merci
Arf j'ai pas ça moi...ol54 a écrit :et avec la tete rotative pour le levier
cela permet de manipuler le levier dans le sens parallele à l'auto ce qui m'arrange bien car mon garage est assez étroit...
D'accord, mais le cric pour lever une roue, tu le mets dessous quoi? l'emplacement prévu pour le cric? Si oui, où mets-tu la chandelle?Stephane39 a écrit :J'ai le même cric aussi (on aurait pu faire une commande groupée).
Je lève roue par roue.
Je met le cric pour lever une roue, je met une chandelle puis recommence avec l'autre roue.
Ca perd un peu de temps, mais je ne suis pas aux pièces.![]()
@+
Oui en effet, je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il vaudrait mieux alors utiliser simultanément 2 crics d'origine pour lever les 2 côtés en même temps car, sinon j'ai peur que la voiture soit déséquilibrée lorsque je la soulève avec le cric rouleurol54 a écrit :j'en ai aussi comme celà..
et avec la tete rotative pour le levier
cela permet de manipuler le levier dans le sens parallele à l'auto ce qui m'arrange bien car mon garage est assez étroit...
à+
tu peux peut être lever un soupçon avec le cric d'origine puis glisser le cric rouleur sous l'auto..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités