Cognement à L'arrière Droit

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
staff_95

Re: Cognement à L'arrière Droit

Message par staff_95 »

Slt à tous,

Ca y est j'ai pu changer mon silent bloc ARD de bras longitudinal. C'était bien la cause des claquements.
Le plus difficile c'était de retirer l'ancien silent bloc et de rester coucher pdt ce temps pour réaliser les opérations !!
Bref ça se fait mais faut être patient.

++

PS : Pensez à vérifier que rien ne gêne au mouvement du bras, moi par exemple c'était les flexibles de freins qui retenaient en partie le bras. :wacko:
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

patgtr91

Message par patgtr91 »

staff_95 a écrit :( Modo : Mes uploads échouent qd je veux mettre des images ???)
lo,

merci pour avoir donné la solution du problème , :top:

pour les uploads , passe directement en MP la prochaine fois , on peut louper des messages :( ...

a+ pat
Image

staff_95

Message par staff_95 »

Slt,

Bon j'ai changé l'autre silent bloc ARG (qui était complétement mort aussi <_< pourtant sans bruit apparent) comme quoi c'est vraiment mieux de changer ça par paire !!

J'en ai profité pour changer mes amortos et ressorts (car l'un d'entre eux était cassé !!).

Il me reste plus qu'à faire une géomètrie et ça devrait le faire :top:

merci à vous tous pour les tutos et conseils trouvés sur les forums.

++

PS : rappel des symptomes des silents AR bloc HS --> cognement sur chaque bosse et l'auto ne gardait roulait pas droit lorsque j'accélérais et décélerais.
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

reak95

Message par reak95 »

Bonjour a tous !! j'ai le même souci sur ma 325 TDS pouvez vous me confirmer qu'il s'agit des silentblocs n°2 sur le shéma ou ça va de pair avec les support n°3.

Image

Merci d'avance :rolleyes:

Bonjour a tous !! j'ai le même souci sur ma 325 TDS pouvez vous me confirmer qu'il s'agit des silentblocs n°2 sur le shéma ou ça va de pair avec les support n°3.

Image

Merci d'avance :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »