Symptome Roulement ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Stephane39

Re: Symptome Roulement ?

Message par Stephane39 »

verone 525 a écrit :Aprés ta aussi le test de la roue décollé du sol si y a du jeu ou pas
Il fera vraiment un sale bruit avant de sentir le jeu ! :D

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

fiko1975

Message par fiko1975 »

verone 525 a écrit :salut fiko , si tu veux tester si c est un roulement , tu prend un trés trés long virage genre 1 KM, a 80 90 100 KM/H si c est un roulement tu vas entendre le grondement caracteristique d un roulement à changer au moment ou tu rentrera dans le virage et le bruit s estompé dés que tu en sortira.
Je le sais car je l ai tester ,une fois ça a etait le droit puis 3 mois aprés le gauche.
Aprés ta aussi le test de la roue décollé du sol si y a du jeu ou pas
salut verone, je viens de faire un test, mais pas dans un virage aussi long, mais en tournant plusieurs fois dans un rond point, et en prenant plusieurs petits virages à droite, et pas de bruit. j'ai repris l'autoroute, et pas de bruits non plus.

le test de la roue décollé du sol, comment dois je faire ? soulevé la roue et voir si il y a un jeu, un jeu de haut en bas ou droite à gauche ?
525D '2002

FIKO

lefebvre

Message par lefebvre »

re , si tu prend un rond point ta vitesse n est pas asser élever pour entendre le bruit d un roulement hs pour ma part ça faisait pas de bruit dans les rond point par contre a 80 90 dans un long virage là le bruit était assourdissant . Pour l autre test tu léve la roue, une main en haut une main en bas , tu tire et tu pousse normalement pas de jeu.
Bon prend pas un rond point a 90 :rolleyes:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »