C Koi Ké Kac?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Jean-Noël

Re: C Koi Ké Kac?

Message par Jean-Noël »

yogui59 a écrit :Comme les autres l'ont dit c'est le capteur qui permet le réglage du faisceau lumineux des xénons.

Pour les laves phare, mets une photo de l'avant de ta voiture on va te dire si tu les as.
Voilà une foto: Image Entre temps, ne voyant pas d'interrupteur pour actionner les laves phares j'ai essayé et quand les feux sont allumés et par deux fois quand j'actionne le lave-vitre les laves phares se mettent en route.. Pffff..
Quand je bouge la biellette cassé (voir plus haut) est-ce que les phares devraient bouger? Merci

farjone

Message par farjone »

les laves sphares sont sous les phares
le petit triangle c'est ça ?

Jean-Noël

Message par Jean-Noël »

Jeannobio a écrit :Voilà une foto: Image Entre temps, ne voyant pas d'interrupteur pour actionner les laves phares j'ai essayé et quand les feux sont allumés et par deux fois quand j'actionne le lave-vitre les laves phares se mettent en route.. Pffff..
Quand je bouge la biellette cassé (voir plus haut) est-ce que les phares devraient bouger? Merci
Oui, ils sortent quand on actionne le lave vitre et essuies glace quand les feux sont allumés.. Je n'ai pas de manuel pour ma BM alors je découvre au fur et à mesure..

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'avais bien dit qu'il y avait des lave phares ^_^

Merci ki ? :D (d'avoir fait decouvrir ce beau gadget lol)

A+ :noelcoucou:
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Jean-Noël

Message par Jean-Noël »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

j'avais bien dit qu'il y avait des lave phares ^_^

Merci ki ? :D (d'avoir fait decouvrir ce beau gadget lol)

A+ :noelcoucou:
Merfi PIKOU! Heu... Merci PIFOUBMW. :amen: Tu pourrais me dire pourquoi lorsque j'actionne le bielette cassée les phares ne bougent pas pour rectifier l'assiette. Peut-être que le boitier et mort?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Jeannobio a écrit :Merfi PIKOU! Heu... Merci PIFOUBMW. :amen: Tu pourrais me dire pourquoi lorsque j'actionne le bielette cassée les phares ne bougent pas pour rectifier l'assiette. Peut-être que le boitier et mort?
Yo,

Normalement il y a aussi un capmteur sur le pont arriere, verifie qu'il n'est pas lui aussi cassé et si ça se trouve tu as une erreur au module de gestion des phares qui bloque l'usage desmoteurs tant qu'il n'y a pas eu effacement des defauts.

A+
Image

rafal

Message par rafal »

Jeannobio a écrit :Oui, ils sortent quand on actionne le lave vitre et essuies glace quand les feux sont allumés.. Je n'ai pas de manuel pour ma BM alors je découvre au fur et à mesure..
Sur mon manuel, il est spécifié que les laves phares fonctionne toutes les 5 utilisations du lave glace.

Perso, les miens ne marchent pas... <_<
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Jean-Noël

Message par Jean-Noël »

Normalement il y a aussi un capmteur sur le pont arriere, verifie qu'il n'est pas lui aussi cassé et si ça se trouve tu as une erreur au module de gestion des phares qui bloque l'usage desmoteurs tant qu'il n'y a pas eu effacement des defauts.

A+
Salut PIFOUBMW. Depuis l'aventure des laves projecteurs ils ne fonctionnent plus.. Quand je les actionne j'entends le monteur du gicleur qui se met en route 2 fois mais les rampes ne sortent plus pour laver les phares xénon. Le fusible concerné est bon et quand je l'enlève le bruit de la pompe ne marche plus. Se pourrait-il que se soit désamorcé? Je suis arrivé en fin de réservoir avant de le remplir à nouveau.. Merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah je m'y connai pas trop en lave phare, j'ai ceux de mes E38 qu eje suis pas foutu de faire marcher ^_^

A+
Image

Jean-Noël

Message par Jean-Noël »

bah je m'y connai pas trop en lave phare, j'ai ceux de mes E38 qu eje suis pas foutu de faire marcher ^_^

A+
Hi hi hi, c'est pas grave, ya deux jour je ne savait même pas que j'en avais! J'ai posé la question sur le forum éléc on verra bien.. Merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »