Micro Fuite Bouchon Vidange Boite E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
eresis

Re: Micro Fuite Bouchon Vidange Boite E46

Message par eresis »

jeneau a écrit :ok dans ce cas rien mechant? :rolleyes:
si c'est une projection d'huile , c'est embêtant si :)
jeneau a écrit :une boite ça peut pas etre sans fuite non plus... ça a presque 200 000 ....
tu rigole j'espère ? :whistling:
une boite c'est largement capable de faire 500.000 voir + :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

m3power6l

Message par m3power6l »

eresis a écrit :si c'est une projection d'huile , c'est embêtant si :)

quels sont les risques?

tu rigole j'espère ? :whistling:
une boite c'est largement capable de faire 500.000 voir + :)
j'ai pas dis que ma boite etais morte j'ai dis que c'etais gras.... :rolleyes:

tylo

Message par tylo »

il peut y avoir une fuite a une boite mais en general c est au bourage de sortie de boite pas ailleur a moins quelle a pris un coup

ou bien si y a une mise a l air qu il soit bouché et le gras vient de la car la mise a l air d un pont bouché l a tu peux carrement perdre le 1/3 de ton huile ou faire sauter les bourage de sortie d arbre de roue
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

m3power6l

Message par m3power6l »

tylo a écrit :il peut y avoir une fuite a une boite mais en general c est au bourage de sortie de boite pas ailleur a moins quelle a pris un coup

ou bien si y a une mise a l air qu il soit bouché et le gras vient de la car la mise a l air d un pont bouché l a tu peux carrement perdre le 1/3 de ton huile ou faire sauter les bourage de sortie d arbre de roue

wouah compliquer pour moi tt ça.... :mellow:
j'espere que tt va tenir il faudrai que jla fasse voir serieusement... :crying:
ça peut etre un manque de serrage de la vis de remplissage ou vidage? vu quelle a ete vidangé?
a l epoque aussi ma boite avai craquer en passant un rapport peu etre ça?... :mellow:

eresis

Message par eresis »

jeneau a écrit :wouah compliquer pour moi tt ça.... :mellow:
j'espere que tt va tenir il faudrai que jla fasse voir serieusement... :crying:
ça peut etre un manque de serrage de la vis de remplissage ou vidage? vu quelle a ete vidangé?
a l epoque aussi ma boite avai craquer en passant un rapport peu etre ça?... :mellow:
nettoie complètement ta boite (bombe nettoyant moteur ) , revidange la correctement , serre les bouchons au bon couple de serage.

La mise a l'air libre c'est un petit tuyau qui sert à expulser l'air dilaté par la chaleur de la boite .C'est rare qu'il se bouche (sauf en 4x4 )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

m3power6l

Message par m3power6l »

eresis a écrit :nettoie complètement ta boite (bombe nettoyant moteur ) , revidange la correctement , serre les bouchons au bon couple de serage.

La mise a l'air libre c'est un petit tuyau qui sert à expulser l'air dilaté par la chaleur de la boite .C'est rare qu'il se bouche (sauf en 4x4 )

ok jte remercie...jpense retourner voir lmecano 60eur j'ai payer pour un quart d heure et 2l d huile
Merci

tylo

Message par tylo »

non c est pas en craquant une fois une boite que ca fuite sinon on aurais tous des fuites ca arrive a tout le monde j voulais dire terrain vague avec une grosse pierre ou un gros trottoir et avoir tapé la boite contre

oui c est possible que ce soit ton bouchon pour remplir ou a la vidange et remplissage mal essuié et avec la poussiere tu remarque plus fort le gras nettoie avec du degraissant une fois bien puis surveille y a peut etre rien du tout

oups pas vu qu eresis avait repondu j tape tellement lentement sur un clavier
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

m3power6l

Message par m3power6l »

tylo a écrit :non c est pas en craquant une fois une boite que ca fuite sinon on aurais tous des fuites ca arrive a tout le monde j voulais dire terrain vague avec une grosse pierre ou un gros trottoir et avoir tapé la boite contre

oui c est possible que ce soit ton bouchon pour remplir ou a la vidange et remplissage mal essuié et avec la poussiere tu remarque plus fort le gras nettoie avec du degraissant une fois bien puis surveille y a peut etre rien du tout

oups pas vu qu eresis avait repondu j tape tellement lentement sur un clavier

ok jte remercie sinon la boite n'as jamais toucher et mon craquement c'est fais a haut regime.....
des risques? je vais essayer de nettoiyer tt ça... le pb c'est qu elle est basse et j'ai po de pont....
Merci encore a vous

m3power6l

Message par m3power6l »

je reviens un peu au news c'est toujours gras vendredi jpasse au ct si j'essuie ça se ferra pas mais on m'as dis qu'il fallai mettre une loctite sur le filetage du boulon de vidange car l'huile est plus fluide que l'ancienne...le couple est bon a l'occaz faut que jcontrole le niveau tout a l heure j'ai mis un peu de mastique autour du bouchon on verra qd ça sera sec je ferrai le test sinon je re-vidange en récuperant l huile et un coup de loctite c'est fou que le type l'ai pas fais ça fais 1an et demi qu il a vidanger faut que je controle le niveau mais elle est basse.....
help merci amen!

m3power6l

Message par m3power6l »

Je reviens au news donc j'ai resserrer le dit bouchon et depuis 15jours plus de micro fuite donc il manquer un leger coup de clé....
voila j'ai controler le niveau la voiture était monte sur cric du tampon avant droit (passager) j'ai mis mon doigt et il y avais bien de l'huile malgré la légère inclinaison qui baisse le niveau coté bouchon.
Voila

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »