la courroie est ok 1 an
moteur alumé en braqant de buté en buté rien de precis un peu de mousse mais je pense du a la pression
et sinon quelque petite bulles...
il y aurait encore peu etre de l'air..
sinon ce matin plus frais et au bout de 20 min RAS on verra cet apm avec 28°
sinon autre question il existe plusieurs types de pompes de DA sur un e36?
Probleme De Direction Assisté A Chaud
-
- Messages : 57
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 1:50 pm
-
- Messages : 57
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 1:50 pm
Re: Probleme De Direction Assisté A Chaud
savez vous si il y a un filtre dans le bocal?
-
- Messages : 57
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 1:50 pm
Re: Probleme De Direction Assisté A Chaud
je suis sur une piste!!!!
j'ai trouve une petite fuitesur le raccord avec le serpentin refroidisseur
les 2 petits joints toriques etaient dans un triste etat
c'est peu etre la le probleme a chaud...une prise d'air avec une huile plus fluide
je roule et vous tiens informé....
j'ai trouve une petite fuitesur le raccord avec le serpentin refroidisseur
les 2 petits joints toriques etaient dans un triste etat
c'est peu etre la le probleme a chaud...une prise d'air avec une huile plus fluide
je roule et vous tiens informé....
-
- Messages : 57
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 1:50 pm
Re: Probleme De Direction Assisté A Chaud
J'ai trouvé
c'etait donc ses 2 p****n de torique qui etait naze donc legere mais tres legere a peine 5 cl sur 300 km mais perte de prssion dans les tuyeau et prise d'air
voila donc avant de tout changer verifier si pas de fuite!!!!!!!!!
c'etait donc ses 2 p****n de torique qui etait naze donc legere mais tres legere a peine 5 cl sur 300 km mais perte de prssion dans les tuyeau et prise d'air
voila donc avant de tout changer verifier si pas de fuite!!!!!!!!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités