dudu a écrit :Alors Soopap, tu as pris B6 ou B8 ?
Arffff... pas encore choisi, malheureux !! Pas encore lancé le chantier, en fait...

(j'ai le ravalement de ma maison à terminer, avant !).
Mais je pense me diriger vers du B6, puisque je conserve les ressorts d'origine et que je n'ai pas de châssis M. Je suis tenté par le koni sport, ou par le Sachs Advantage (le Performance est bcp + cher), mais je crois que je vais rester sur la valeur (la plus) sûre.
Je suis tenté d'aller voir du coté de l'Allemagne pour me fournir, mais l'obstacle de la langue (à moins qu'ils ne parlent anglais)... et puis je n'ai pas encore pu comparer la différence de prix réelle. Ok, le prix du trajet...mais un pti coup d'autoroute no limit compense un peu, non ???
Sinon je souhaite aller voir un centre auto ou un contrôle technique, afin qu'ils me disent si mes rotules sont en bon état (enfin, celles de ma voiture

) ! Quitte à changer amortisseurs, coupelles, silent blocs, et faire faire la géométrie qui va avec, ça m'embêterait de devoir faire 1 triangle à la suite !!
Affaire à suivre...