Traduction D'un Controle Technique?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9872
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Traduction D'un Controle Technique?

Message par bimeur »

raz a écrit :moi par contre j'ai une petite question si on change une rotule de direction on est pas obligé de faire un parallélisme ou géométrie complète du véhicule :whistling: ?? enfin je crois que c'est sa non??

par contre si on change les triangle on est pas obliger d'en faire ?

ya til une différence entre une rotule de direction et une rotule de suspension :mellow: ??

merci :rolleyes:
a partir du moment ou un element des trains roulants a ete demonte pour etre change,ou remonte,faut refaire un parra.
Image

halley
Messages : 127
Inscription : jeu. juil. 30, 2009 10:25 am
Localisation : 77

Re: Traduction D'un Controle Technique?

Message par halley »

Rotule de direction : c'est la rotule au bout de la biellette de crémaillère.
Rotule de suspension : Pour les train les plus simples elle se situe au bout du triangle.

Donc oui elles sont différentes.
- Super 5                                 - Octavia 2.0L TDi 140 2012
- Clio 1.5L DCI                         - Xantia Break 1.9TD
- Audi A4 B6 Avant 2L FSI       - R5 GT Turbo
- Ford Fiesta 1L25                   - Golf GTI 8S EV
- Peugeot 405 1L9 d                - BMW 316 i E46
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités