a partir du moment ou un element des trains roulants a ete demonte pour etre change,ou remonte,faut refaire un parra.raz a écrit :moi par contre j'ai une petite question si on change une rotule de direction on est pas obligé de faire un parallélisme ou géométrie complète du véhicule?? enfin je crois que c'est sa non??
par contre si on change les triangle on est pas obliger d'en faire ?
ya til une différence entre une rotule de direction et une rotule de suspension??
merci
Traduction D'un Controle Technique?
- bimeur
- Messages : 9872
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Traduction D'un Controle Technique?
-
- Messages : 127
- Inscription : jeu. juil. 30, 2009 10:25 am
- Localisation : 77
Re: Traduction D'un Controle Technique?
Rotule de direction : c'est la rotule au bout de la biellette de crémaillère.
Rotule de suspension : Pour les train les plus simples elle se situe au bout du triangle.
Donc oui elles sont différentes.
Rotule de suspension : Pour les train les plus simples elle se situe au bout du triangle.
Donc oui elles sont différentes.
- Super 5 - Octavia 2.0L TDi 140 2012
- Clio 1.5L DCI - Xantia Break 1.9TD
- Audi A4 B6 Avant 2L FSI - R5 GT Turbo
- Ford Fiesta 1L25 - Golf GTI 8S EV
- Peugeot 405 1L9 d - BMW 316 i E46
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
- Clio 1.5L DCI - Xantia Break 1.9TD
- Audi A4 B6 Avant 2L FSI - R5 GT Turbo
- Ford Fiesta 1L25 - Golf GTI 8S EV
- Peugeot 405 1L9 d - BMW 316 i E46
- BMW 524 TD E34
- Audi TT 2L TFSI
- BMW 730D E65.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités