320COUPE96 a écrit :sur pneusonline c'est tjs prix piece
ces Falken, qqun connait ?
y a falken et falken
Le moins cher que j'ai trouvé c'est Là pour les Falken. Il faut rajouter 10€ de port par pneu.
320COUPE96 a écrit :sur pneusonline c'est tjs prix piece
ces Falken, qqun connait ?
y a falken et falken
bonjourle corse a écrit :Salut
Moi je dis BF goodrich pneu a 109 Euros sur 123pneu je viens de faire 23000 Km avec, a l'arriere certes ils ont morflés je les changes d'ailleur et a l'avant ils sont a mis usure
Carcasse Michelin ,gomme Michelin, très bonne tenu sur le sec et sur le mouillé mais avec un peu d'aqua planing ressenti mais rien de méchant
Bon certe sur la neige y a pas de miracle tu reste la ou tu est mais bon c'est pas des pneus hiver non plus
Je pense que c'est un bon compromis entre la moyenne gamme et la haute mais ça n'engage que moi........
Il y a un indicateur de l'usure du pneu, c'est comme le port Salut, c'est écrit dessus!320COUPE96 a écrit :finalement la question devrait etre differente:
1 marque à 100euros piece qui tiendra 10000km ou 1 autre à 150-175 euros piece mais qui tiendra 15-25000km ?
falken vs bridgestone, michelin, dunlop ?
320COUPE96 a écrit :bonjour
tu as des BF à l'arriere et des michelin à l'avant ?
Je vais commander mes pneus la bas, ils ont des tarifsfrédo09 a écrit :Le moins cher que j'ai trouvé c'est Là pour les Falken. Il faut rajouter 10€ de port par pneu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité