Merci pour ta réponse si rapide, je penses les permuters et les equilibré pour en etre sur, sait on jamais si l'equilibrage aurait été mal effectuer, je ferais en même temps le silent bloc , de + j'en ai deja un tout neuf de stockremington a écrit :Alors si ça ne tire pas laisse tomber le test des freins, t'as très certainement un problème d'équilibrage, j'ai du mal comprendre ton post.
Si c'est apparu depuis le changement de pneu effectivement ça pourrait bien venir de la, surtout un pneu neuf justement, avec un défaut. Un pneu de mauvaise qualité se voit rien qu'au montage, il faut l'équilibrer un max, ce qui est rarement le cas avec des pneus de grande marque (il y a quand même des exceptions, j'ai déja vu des michelin tout neuf avec des boursouflures sur le flanc). Donc oui les vibrations pourraient venir de la.
Ca pourrait être aussi une jante voilée, pas de choc récent?
Le meilleur test est comme les autres te l'ont conseillés : inverser roues avant et arrière.

Pour ce qui est d'un choc , non pas de choc.
P.S: Pour la marque des pneus se sont des goodyear Gt3 avec jantes en tole d'origine bmw

Merci beaucoup je vous tiens a courant dés que j'ai des news, car avec le temps pas evident de faire quoi que ce soit.

++