Boite Bva

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Boite Bva

Message par ol54 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

440 000km avec une boitoto ? c'est meme etrange qu'elle roule encore :surprise: en tout cas le principal est le changement de crepine (filtre de la boite) et le remplacement de l'huile, si apres ça y a pas mieux, c'est que les disques/bandes rugueuses de la boite sont HS donc pas d'autre solution qu'une intervention physique.

la boite se trouve mais vu le poids, renseigne toi sur la maind'oeuvre pour son remplaczment.

A+

fais moi peur Matthias..
ma 750E38 a 437000 km .... :crying:

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

yves42

Message par yves42 »

ol54 a écrit :fais moi peur Matthias..

à+

Plus que 3 000 Olivier il va falloir les apprécier :surprise:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

ol54 a écrit :fais moi peur Matthias..

à+
Yo,

Bah oui, elle est foutue alors ... donne la moi :surprise:

A+ :innocent: :rolleyes: :noelcoucou:
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

florian77270

Message par florian77270 »

tien matias alors comment va la lim amen!
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

florian77270 a écrit :tien matias alors comment va la lim :amen:
Yo, :)

Bah elle va moins pire qu'au debut, la boitoto (puisque c'est le sujet du post ^_^) est a moitie naze, la premiere patine et le selecteur est dur comme du bois :surprise: mais je lui ai degrippe les etriers de freins avant la semaine derniere, elle freinait tout le temps depusi des années donc les demarrages devaient forcer la boite en premiere :s

je vais lui passer le CT la semaine prochaine ce qui me premettra de renvoyer les elements manquants a la drire avant la presentation :)

A+
Image

florian77270

Message par florian77270 »

tu va pas avoir un pb au niveau des homologations ?
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah justement, j'apporte les modifications necessaires puis ce qui n'est pas adaptable doit opbtenir une derogation (vitrages par exemple, )

A+
Image

dom78

Message par dom78 »

h4ck3r a écrit :bonjour a tous voila j'ai un souci avec ma boite auto de mon 750i v12 e38 !!
quand je demarre a froid la voiture ne veu pas reculer quand je la met sur R et je ne sent pas d'acoup par contre quand je fait plusieur kilometre avec et que je met la marche arriere la voiture recule mais quleque seconde apres que j'ai mis sur R et elle recule a peine et j'ai beau accelerer ca change rien elle recule doucement petit a petit donc elle prend de l'élang et arriver entre 5 et 10 km/h elle recule nickel en accelerant !!
on ma dit que c'est un probleme de pression dans la boite et qu'il faut changer la boite il m'ont dit ca commence par la marche arriere apres c'est la marche avant ca va faire ca aussi !! mais cela m'etonne qu'il faut changer la boite a cause de la pression !!
apres je suis pas mecano mais je me mefie qu'on ma pas dit ca pour que le garage change la boite et en plus une boite ce n'est pas donné.

voila j'espere vous avoir eclairci au maximum sur mon probleme et que vous pourrai me dire d'ou viens le probleme

merci a ceux qui s'interressera a mon probleme car je suis perdu merci encore
SALUT J AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI J AI DU REMETTRE 3 LITRES D HUILE MANQUANTE ET TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »