Pont E30

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Toan
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Re: Pont E30

Message par Toan »

Le 4.27 parait intelligent, ça fait une boite courte comme les GTI.
Bruyant mais efficace...
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

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nicolas94
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Re: Pont E30

Message par nicolas94 »

Salut,

Avec un pont en 3.91, tu devrais déjà sentir une différence et tu seras aux environs de 3500 tr/min à 130.
Si tu fais que 2% d'autoroute, un pont en 4.10 ou 4.27 peut être envisageable.
Par ailleurs, es-tu sur que ton moteur n'est pas trop enrhumé, car
Sinon, un volant-moteur un peu allégé peu faire gagner également un peu de nervosité.
Un filtre green ou kn dans la boite à air d'origine peut également apporter un chouia + de souplesse.

Si tu veux une e36 pour remplacante, le m50 de la 320i est bien différent du m20 de la e30 320i, plus souple et plus coupleux.
Si je devais prendre une e36, ce serait un coupé 323i ( ou m3 3.2L :innocent: )
a+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

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guiguigrosboule
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Re: Pont E30

Message par guiguigrosboule »

Merci ,
le moteur va bien mais bon , je veux rien changer dessus , un pont a la limite mais je crois que la meilleur solution reste le changement d'auto.
Oui le 320i e36 me plait bien donc a voir.

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