Salut,Shooter a écrit :Encore une question : en dehors des amortos proprement dit, que je vais commander chez Pourchier, les autres bidules (les butées, les coupelles....), vous commandez ça chez qui ?
Content que ce topic réponde à tes questions, ça rassure toujours de se dire qu'on se pose les bonnes questions !

Tant qu'à faire, essaye de commander au même endroit, mais il faut que ça reste intéressant (Pourchier mettant quand même un peu de temps à livrer, mais au moins ils te livrent exactement ce que tu as demandé). Perso j'avais pris les amortisseurs avant chez Webdealauto (rechercher la ref des amortisseurs, car via la page véhicule ils ne sortaient pas) car ~20€ de moins pièce, mais toujours les appeler car bien que sur leur site, les arrières n'étaient pas dispo...
Sinon je confirme que les B6 ont globalement raffermi la suspension, donc perte de confort...mais je ne regrette pas, car j'ai redécouvert ma voiture ! D'origine c'était du Sachs, mais je n'ai pas noté la référence (pour savoir la gamme à laquelle ils correspondaient).
Bon courage !