Problème Boite Smg-c ... Help Svp
- maxrs57
Re: Problème Boite Smg-c ... Help Svp
Pas de problème . Dès que j'ai du nouveau je vous en fait part . Si ce n'est l'embrayage je préfère ça , a la boite . Je croise les doigts . Mais les boules terri le depuis le temps que je l'attendais...
-
c'est la garantie du garage BM ou celle souscrite au près d'une assurance ?maxrs57 a écrit :Si c'est ça , ça me va ! La voiture est garantie 6 mois . Je ne vois que ça de toute façon
. Franchement a part l'embrayage je ne vois pas quoi d'autre .
j'ai eu un très mauvais souvenir avec la garantie d'1 an pièces et MO avec Gras Savoyard,il ne prenait pas en charge les pièces d'usure et systématiquement !!!!
espérons que tu auras plus de chances que moi.
- maxrs57
C'est un contrat d'assurance souscrit dans le garage en question . Mais ce n'est pas une concession Bmw .
A quoi bon acheter dans un garage qui vend des garanties au lieu de faire son mêtier?...
- franfran
Bonjour,
Sans vouloir porter la poisse, je sens poindre l'objection de la pièce d'usure.
Bon courage.
A bientôt, François.
Sans vouloir porter la poisse, je sens poindre l'objection de la pièce d'usure.

Bon courage.
A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
- djslowrnb
diabolo a écrit :A quoi bon acheter dans un garage qui vend des garanties au lieu de faire son mêtier?...
je suis bien d'accord avec toi

- thamomo007
C'est à prendre dans quel sens ? autant acheter à un particulier moins cher ?
;-)
Bah oui!
Avec un historique d'entretien suivi (carnet ou facture), on limite les risques. Et surtout, rien n'empêche de contracter une garantie "panne mécanique" en tant que particulier, bref, le garagiste ne sert qu'à payer plus chére. Il n'y a que si on veut une reprise de son ancien véhicule qu'il reste un intéret, mais en "perdant" encore plus d'argent.
Avec un historique d'entretien suivi (carnet ou facture), on limite les risques. Et surtout, rien n'empêche de contracter une garantie "panne mécanique" en tant que particulier, bref, le garagiste ne sert qu'à payer plus chére. Il n'y a que si on veut une reprise de son ancien véhicule qu'il reste un intéret, mais en "perdant" encore plus d'argent.
- maxrs57
Je vous donne des news . Donc après contact avec le garage , je lui est expliqué les symptôme de la belle et il a contacté dans la foulée le chef d'atelier de chez BMW .
Alors il m'a dit d'essayer en palette et séquentielle en tirant à chaud pour voir si elle le refaisait . ( elle a déconné en mode C la première fois) si elle ne déconné pas pour lui c'est un bug qu'il y a eu dans le boitier électronique qui gère la smg . Sinon peut venir tout simplement le l'embrayage .
Après test j'ai roulé hier et ce matin aucun problème . Donc à suivre, je la ramène mercredi chez BM, j'en profiterai pour demander qu'il regarde tout ça .
Si soucis de l'embrayage le garage s'en occupe . A suivre
Alors il m'a dit d'essayer en palette et séquentielle en tirant à chaud pour voir si elle le refaisait . ( elle a déconné en mode C la première fois) si elle ne déconné pas pour lui c'est un bug qu'il y a eu dans le boitier électronique qui gère la smg . Sinon peut venir tout simplement le l'embrayage .
Après test j'ai roulé hier et ce matin aucun problème . Donc à suivre, je la ramène mercredi chez BM, j'en profiterai pour demander qu'il regarde tout ça .
Si soucis de l'embrayage le garage s'en occupe . A suivre
Le garage a l'air de suivre l'affaire, c'est déjà ça.
Mais bon, c'est toujours rageant d'acheter une voiture "révisée" chez un pro qui présente des disfonctionnements dés le premier jour.
Mais bon, c'est toujours rageant d'acheter une voiture "révisée" chez un pro qui présente des disfonctionnements dés le premier jour.