Tremblement,bruit Sourd Boite Auto 330xd!?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
alsacoE39

Re: Tremblement,bruit Sourd Boite Auto 330xd!?

Message par alsacoE39 »

caltinom a écrit :VOILA voila. je reviens de ma concession BMW, ou ai fait ecouter mon bruit et probleme au chef d atelier et la il me dit que apparemment
ca devrai pouvoir venir de la boite mais qu ils doivent d'abord verifier le reste et grande nouvelle si ca se trouve etre les roulements de boite
ils n ont pas l autorisation de descendre dedans, a part une vidange ils ne peuvent rien faire sur les boites. bref SUPER!!! autrement dit si c est une bricole de roulement change de boite quoi! ils sont fous....
rdv le 26 aout pour y regarder! et en plus c est long...
Slt,
Ca colle pas avec tes symptomes, mais tant mieux si c'est ca.....le gars est balaise parceque entre la boite de transfert et les 2 arbres de transmissions il faut des sacrées étiquettes :surprise:
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km

caltinom

Message par caltinom »

alsacoE39 a écrit :Slt,
Ca colle pas avec tes symptomes, mais tant mieux si c'est ca.....le gars est balaise parceque entre la boite de transfert et les 2 arbres de transmissions il faut des sacrées étiquettes :surprise:

dsl mais je ne te suis pas bien... :rolleyes: tu veux dire??

vfr

Message par vfr »

caltinom a écrit :dsl mais je ne te suis pas bien... :rolleyes: tu veux dire??

Bjr;

Je traduis (je parle couramment l'alsacien, le belge et ... l'argot) : les étiquettes = les oreilles

caltinom

Message par caltinom »

vfr a écrit :Bjr;

Je traduis (je parle couramment l'alsacien, le belge et ... l'argot) : les étiquettes = les oreilles

rebonsoir,ALLEZ!!! demain rebelotte retour chez bmw pour qu ils annalisent et pdt 2 jours en plus!!... :ranting:
enfin vous tiendrai au courant en esperant que ca ne soit pas si grave mais je pense roulements de boite...
et eux ne le font pas.... et une boite neuve=4000€htva.... donc pas possible sur vehicule de 9 ans
ca va couter trop avec la main d oeuvre . si qq un a une bonne adresse en Belgique ou nord France?? merci :amen:

pascal

caltinom

Message par caltinom »

caltinom a écrit :rebonsoir,ALLEZ!!! demain rebelotte retour chez bmw pour qu ils annalisent et pdt 2 jours en plus!!... :ranting:
enfin vous tiendrai au courant en esperant que ca ne soit pas si grave mais je pense roulements de boite...
et eux ne le font pas.... et une boite neuve=4000€htva.... donc pas possible sur vehicule de 9 ans
ca va couter trop avec la main d oeuvre . si qq un a une bonne adresse en Belgique ou nord France?? merci :amen:

pascal

HELLO, bonsoir. alors voila verdict..... boite de transfert! comme c ets une xd parait il qu il y a une boite de transfert derriere la boite et que la pignonnerie de celle ci est foutue. tarif 2500€ avec palier et silent blocs de barre stab... pas pour rien mais aime trop mon auto pour deja la laisser; alors je paie ten
faut bien . quelqu un a t il deja eu le probleme?? merci

franfran

Message par franfran »

Bonjour,

Je me demande comment ils ont vu cela? Faut-il y voir le résultat des lubrifiants "a vie" ?

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

alsacoE39

Message par alsacoE39 »

caltinom a écrit :HELLO, bonsoir. alors voila verdict..... boite de transfert! comme c ets une xd parait il qu il y a une boite de transfert derriere la boite et que la pignonnerie de celle ci est foutue. tarif 2500€ avec palier et silent blocs de barre stab... pas pour rien mais aime trop mon auto pour deja la laisser; alors je paie ten
faut bien . quelqu un a t il deja eu le probleme?? merci
Slt,
Ca me plait mieux la :D
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km

caltinom

Message par caltinom »

alsacoE39 a écrit :Slt,
Ca me plait mieux la :D

LOL. oui moi aussi pck en theorie ils ont trouve! dommage que sois si cher :ranting: ... pfff

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »