Huile Boite Et Pont M3 E36
- bmw77
Re: Huile Boite Et Pont M3 E36
bas oui la II il dise mais la III ne sera que mieu pour moi et quand la e36 la III existai pas surement pour sa que y dise II , mais a faire confirmer mais pour moi c'est bon , t'inkiète si sa va pas tu le sentira .
-
Merci pour ta réponse bmw77, je prefere être sûr, je ne voudrait pas revidanger !
On se fout pas de ma trogne, étant novice en bmw, je prefere demander
:
Dites moi si j'ai bon, entouré en rouge, trou de remplissage, en vert, trou de vidange:
Le pont:
La boite:

Le moulin:

Concernant l'huile de boite je ne trouve sur le net que de dexron 3, pas de dexron 2, ça ira quand même?
Merci d'avance
On se fout pas de ma trogne, étant novice en bmw, je prefere demander

Dites moi si j'ai bon, entouré en rouge, trou de remplissage, en vert, trou de vidange:
Le pont:
La boite:
Le moulin:
Concernant l'huile de boite je ne trouve sur le net que de dexron 3, pas de dexron 2, ça ira quand même?
Merci d'avance

- bmw77
slt,
pour le pont c'est bon ( oublie pas d'aller chercher chez bmw 2 joint neuf sinon tes bon pour une 2e vidange ) .
Pour la bv a mon avis la vidange c'est pas elle les 2 vis remplissage et vidange ont les memes formes ( on dirai elle est vers le support plus bas ) ..
Pour le moteur oui .
Par contre je me demande c'est quoi sur ton carter ta 2e vis la grosse .
ps : pour la taille de tes clé
pont : clé allen de 14 ( prend en facom )
bv : 17 mm
moteur moi cetais du 17 mm sur le 328 ( mais les bouchon qui vende sur oscaro sont en 13 mm ) ou l'inverse je c'est plus lol
pour le pont c'est bon ( oublie pas d'aller chercher chez bmw 2 joint neuf sinon tes bon pour une 2e vidange ) .
Pour la bv a mon avis la vidange c'est pas elle les 2 vis remplissage et vidange ont les memes formes ( on dirai elle est vers le support plus bas ) ..
Pour le moteur oui .
Par contre je me demande c'est quoi sur ton carter ta 2e vis la grosse .
ps : pour la taille de tes clé
pont : clé allen de 14 ( prend en facom )
bv : 17 mm
moteur moi cetais du 17 mm sur le 328 ( mais les bouchon qui vende sur oscaro sont en 13 mm ) ou l'inverse je c'est plus lol
-
Effectivement, tout en dessous de la boite je viens de trouver une vis (de vidange) qui à la même forme que celle de remplissage.NicoM317 a écrit :Merci pour ta réponse bmw77, je prefere être sûr, je ne voudrait pas revidanger !
On se fout pas de ma trogne, étant novice en bmw, je prefere demander:
Le pont:
![]()
La boite:
Le moulin:
Merci d'avance
- bmw77
Bas c'est elle ta vidange ( pour elle ta pas de joint sur la bv , ta joint que sur ceux du pont et moteur je dois en avoir en en rabe je crois ) tu es d'ou ?
-
bmw77 a écrit :Bas c'est elle ta vidange ( pour elle ta pas de joint sur la bv , ta joint que sur ceux du pont et moteur je dois en avoir en en rabe je crois ) tu es d'ou ?
Je suis du 17, mais je vais aller chez bmw pour leur acheter les 2 joints pour le pont et le joint pour la bv.
Merci quand même

- bmw77
lol je tes dis y a pas de joint pour la bv que pour le pont et moteur , j'ai payer 22 cts je crois le joint du pont y en fau 2
-
Oui, exact !!!, je vais chez bmw cet après-mdi et en les appellant, ils m'ont dit que eux, ils mettaient de l'huile de boite ATF dextron 3 dour les m3 3.2 e36 avec l'étiquette orange et je leur prendrai 2 joints pour le pont + celui du moteur.bmw77 a écrit :lol je tes dis y a pas de joint pour la bv que pour le pont et moteur , j'ai payer 22 cts je crois le joint du pont y en fau 2
-
Sur ma photo où il y a une vue sur le carter d'huile moteur, c'est quoi la grosse visse sans tête à empreinte clé allen (de taille au moins de 14 qui est juste en haut à gauche de la visse de vidange) qui est, on dirait est à moitié visée???
- bmw77
slt ,
justement c'est ce que je me demandai
justement c'est ce que je me demandai