Aide Svp Suite Perte De La Plaque De Protectionde Bv Par Concession

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
franfran

Re: Aide Svp Suite Perte De La Plaque De Protectionde Bv Par Concession

Message par franfran »

Voici les 3 photos. Une référence apparait sur la troisième et semble correspondre à la pièce n°1
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=...fg=80&hl=10

Image
Image
Image

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

rv2niort

Message par rv2niort »

Franfran a écrit :Voici les 3 photos. Une référence apparait sur la troisième et semble correspondre à la pièce n°1
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=...fg=80&hl=10

Image
Image
Image

A bientôt, François.
Merci François pour tes photos je vais attendre que tu ais fini de réparer ton vl pour avoir les photos des plaques montées

juste une question la photo 2 est donc un sous bassement qui se monte sur la plaque de la photo 1 c est une sorte d isolant en mousse c est bien cela
Encore merci je suis en train de faire un courrier aBMW direction commerciale et pour compléter mon dossier je vais attendre les photos des ton vl avec les plaques montées
Encore merci et bon courage a toi
Rv

franfran

Message par franfran »

rv2niort a écrit :Merci François pour tes photos je vais attendre que tu ais fini de réparer ton vl pour avoir les photos des plaques montées

juste une question la photo 2 est donc un sous bassement qui se monte sur la plaque de la photo 1 c est une sorte d isolant en mousse c est bien cela
Encore merci je suis en train de faire un courrier aBMW direction commerciale et pour compléter mon dossier je vais attendre les photos des ton vl avec les plaques montées
Encore merci et bon courage a toi
Rv
Bonsoir,

Non photos 1 et 2 montrent la même pièce, tu as endroit et envers. Le capitonnage est la partie interne, non visible du dessous.
Les protéctions sont en 3 morceaux, 2 pour le moteur et 1 pour la boite.

Si tu veux demain je te fais une photo des 3 plaques mises ensemble mais non montées sur l'auto.

A bientôt, François.

rv2niort

Message par rv2niort »

Franfran a écrit :Bonsoir,

Non photos 1 et 2 montrent la même pièce, tu as endroit et envers. Le capitonnage est la partie interne, non visible du dessous.
Les protéctions sont en 3 morceaux, 2 pour le moteur et 1 pour la boite.

Si tu veux demain je te fais une photo des 3 plaques mises ensemble mais non montées sur l'auto.

A bientôt, François.

Ok merci pour cette aide precisieuse et d accord pour les photo des 03 plaques

rv2niort

Message par rv2niort »

rv2niort a écrit :Ok merci pour cette aide precisieuse et d accord pour les photo des 03 plaques
Bonjour François
as tu eu le temps de faire les photos du dessous de ton véhicule plaques remontée que je puisse écrire au service commercial et par la même occasion écrire au procureur pour que enfin mon véhicule soit remis en état
merci et bonne soirée
Rv

franfran

Message par franfran »

rv2niort a écrit :Bonjour François
as tu eu le temps de faire les photos du dessous de ton véhicule plaques remontée que je puisse écrire au service commercial et par la même occasion écrire au procureur pour que enfin mon véhicule soit remis en état
merci et bonne soirée
Rv
Bonjour, non pas encore, elle est toujours en pièces :whistling: .
Je tâcherai de te faire des photos des 3 plaques déposées ce soir mais pour le remontage ça va dépendre du retour des cardans et surtout de la visite à la maternité dans quelques jours :whistling: :whistling: .

A bientôt, François.

rv2niort

Message par rv2niort »

Franfran a écrit :Bonjour, non pas encore, elle est toujours en pièces :whistling: .
Je tâcherai de te faire des photos des 3 plaques déposées ce soir mais pour le remontage ça va dépendre du retour des cardans et surtout de la visite à la maternité dans quelques jours :whistling: :whistling: .

A bientôt, François.
Merci pour ton aide j ai téléphone au service client et je vais leur adresser un dossier complet avec les photos
et puis pour la maternité plein de bonnes choses pour toi et ta famille
a bientôt
et encore merci
Rv

jey

Message par jey »

Tiens nous au courant , je suis bien curieux de voir la récation du service commercial de BMW france!

Jey

franfran

Message par franfran »

Bonjour RV, je récupère mes cardans aujourd'hui, je t'envoi les photos par mail ce soir.
Si tu ne vois rien venir, relance moi, je suis un peu charette ces jours ci... :whistling:

A bientôt, François.

rv2niort

Message par rv2niort »

Franfran a écrit :Bonjour RV, je récupère mes cardans aujourd'hui, je t'envoi les photos par mail ce soir.
Si tu ne vois rien venir, relance moi, je suis un peu charette ces jours ci... :whistling:

A bientôt, François.
Bonjour François
j espère que tu vas bien et que pour la maternité tout c est bien passé et que tu a bien avancé sur ton auto
comme tu me l avais sugéré je te relance pour les photos

j en profite également pour faire un point sur BMW service client ils m'ont téléphoné et attendent mon dossier complet et je vous tiens au courrant
j ai bien insisté et je les ai invité a venir voir sur nos forum pour qu'il constate comme je leur ai ecris que pour rouler dans les voitures de la marque certains d entre nous font d enormes sacrifices
a suivre
Merci
Rv

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »