http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=...fg=80&hl=10

A bientôt, François.
Merci François pour tes photos je vais attendre que tu ais fini de réparer ton vl pour avoir les photos des plaques montéesFranfran a écrit :Voici les 3 photos. Une référence apparait sur la troisième et semble correspondre à la pièce n°1
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=...fg=80&hl=10
A bientôt, François.
Bonsoir,rv2niort a écrit :Merci François pour tes photos je vais attendre que tu ais fini de réparer ton vl pour avoir les photos des plaques montées
juste une question la photo 2 est donc un sous bassement qui se monte sur la plaque de la photo 1 c est une sorte d isolant en mousse c est bien cela
Encore merci je suis en train de faire un courrier aBMW direction commerciale et pour compléter mon dossier je vais attendre les photos des ton vl avec les plaques montées
Encore merci et bon courage a toi
Rv
Franfran a écrit :Bonsoir,
Non photos 1 et 2 montrent la même pièce, tu as endroit et envers. Le capitonnage est la partie interne, non visible du dessous.
Les protéctions sont en 3 morceaux, 2 pour le moteur et 1 pour la boite.
Si tu veux demain je te fais une photo des 3 plaques mises ensemble mais non montées sur l'auto.
A bientôt, François.
Bonjour Françoisrv2niort a écrit :Ok merci pour cette aide precisieuse et d accord pour les photo des 03 plaques
Bonjour, non pas encore, elle est toujours en piècesrv2niort a écrit :Bonjour François
as tu eu le temps de faire les photos du dessous de ton véhicule plaques remontée que je puisse écrire au service commercial et par la même occasion écrire au procureur pour que enfin mon véhicule soit remis en état
merci et bonne soirée
Rv
Merci pour ton aide j ai téléphone au service client et je vais leur adresser un dossier complet avec les photosFranfran a écrit :Bonjour, non pas encore, elle est toujours en pièces.
Je tâcherai de te faire des photos des 3 plaques déposées ce soir mais pour le remontage ça va dépendre du retour des cardans et surtout de la visite à la maternité dans quelques jours![]()
.
A bientôt, François.
Bonjour FrançoisFranfran a écrit :Bonjour RV, je récupère mes cardans aujourd'hui, je t'envoi les photos par mail ce soir.
Si tu ne vois rien venir, relance moi, je suis un peu charette ces jours ci...![]()
A bientôt, François.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités