Bruit Arrière Droit

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bmw77

Re: Bruit Arrière Droit

Message par bmw77 »

re ,

puré pas cool les gens .

adilson

Message par adilson »

Je pense aussi qu'il ont fait les cons... Mais ils ne veulent pas me l'avouer, ils m'ont juste qu'ils roulaient normalement quand y'a eu un bruit, donc il ce sont dis c'est rien sur le moments, la chose c'est qu'il ont meme pas fait 300km avec la voiture... donc il me déclare pas vraiment ce qui sait passé :ranting:

Mais moi je pense y ont du prendre un dodane ou quelque chose comme ça, car d'après certains dire y aurait entendu ma voiture passé a toute balles donc ...

J'ai vu la voiture sur le pont et j'ai regarder j'ai pas vu quelque chose de flagrant les roue elle me paraissait normale et même le mécano a regarder et il n'as rien vu de speciale

Mais le mieux ça va être de l'enmener chez bmw a part si vous avez des bonnes adresse pour vérifier plus amplement, car je sais pas s'il a regarder les fixations de pont mais je pense que oui

D'après vous y'en a combien en M.O?? Les pieces?? tout ca chez bm biensur

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Ouai ba ta caisse tu peux dire qu'elle a pris 20 ans dans la tronche. Perso je prete mes autos que a des personnes de confiance.
C'est une 330d ou i?
Et ta conso a l'odb?
Tu vas avoir plein de pb avec ta caisse maintenant qui vont apparaitre au fur et a mesure.
Donne nous plus d'info sur ta caisse.
Et tes pneus ils sont dans quel etat?

adilson

Message par adilson »

C'est un 330ci cabriolet pack M année 2002 avec 95600km.

Jusqu'a maintenan depuis que je l'ai acquise je l'ai toujours bichonner, j'ai fais la révision, vidange, controle enfin la totale.

Les seules défaut que j'allais corriger prochainement, c'était les sondes lambda en avale du catalyseur, avec les plaquettes de frein avant voila les seules gros défaut

Perso je n'ai meme pas eu le réflexe de regarder la conso tellement j'était préocuper par mon véhicule, le mécano ma dis de ne pas rouler avec la 330, chose que j'ai faite je l'ai stocker chez moi et j'avais peur de sérrer.

De ceux que j'ai pu constater des pneus, ils sont encore en bonne états.

Maintenant ceux qui ont conduit ma voiture veulent trouver un arrangement avec mon assurance, car si les dire sont vrai chez BMW la facture serait très salé,
Et surtout ils veulent évité de payer maintenant car ils héstimerait que c'est une pièce d'usure, que ca aurait pu arriver a moi, a eux comme a quelqu'un d'autre.

Mais le truc c'est que jusqu'a aujourd'hui la voiture n'as jamais eu aucun soucie majeurs, seule ceux cité ci dessus... Aucun bruit, Les vitesses passé correctement, pas de fuite mais rien de chez rien, et du jours au lendemain je leur passé le véhicule et meme pas 1 jours après je la récupère catastrophe donc pensez vous que ca soit une usure de la pièce??

Mais si cela était une usure il y'aurait eu forcément quelque chose, comme un bruit ou autre qui m'orait mis la puce a l'oreille non??

Mais au niveau de l'assurance y'a t'il une solution par rapport a la panne 0km??? Je sens que cete histoire va allé loin en tout cas merci de vos réponse

guiguigrosboule

A mon avis laisse tomber l'assurance t'es en tort a 100% du fait que tu as sous loué une voiture.Et ta conso a l'odb elle te dis combien????????????Ca m'etonnerais que les types ai pris le temps de faire un reset de la conso moyenne.

adilson

Message par adilson »

Ba je voulais leur dire que j'etet dur l'autoroute quand ya eu un bruit, enfin
Que j'etait au volant... Non je nai pas regarder car je ne dois pas rouler sinon je risque de serrer le moteur

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

adilson a écrit :Ba je voulais leur dire que j'etet dur l'autoroute quand ya eu un bruit, enfin
Que j'etait au volant... Non je nai pas regarder car je ne dois pas rouler sinon je risque de serrer le moteur
Ben, c'est tout simplement de la fraude aux assurances (si tu te fais chopper, sachant qu'en plus on est sur un forum public ici, ça peut aller très loin et tu ne pourras plus t'assurer pour aucune voiture...ou à des tarifs démentiels).

Tu risques de serrer le moteur? Moi je vois pas 36 solutions: tu demandes au type à qui tu l'as sous loué de prendre en charge une partie des réparations (l'ensemble il va t'envoyer paitre), et tu payes l'autre partie...

De toute façon là t'as tout perdu, autant tenter de les faire participer un peu aux frais.

Quant à la question de l'assurance, je pense avoir été clair dans mon point de vue...

Bon courage!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

jujoluca

Message par jujoluca »

Bonjour tous le monde,
Je pense qu'une BMW ne se prête pas enfin cependant c'est fait c'est fait maintenant j'espère pour toi que tu aura pas trop de frais.

Petite question sur ce modèle de voiture il y a pas un défaut du train arrière qui s'arrache?
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Si, je crois bien que les E46 phase1 sont sensibles à ce problème.

Cependant, il semblerait que ce défaut soit pris en charge par les concessions!

PS: une BMW, ça ne se prête pas...SURTOUT à des gens qu'on ne connait pas! Mais je crois que c'est valable pour n'importe quelle autre voiture! :innocent:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

guiguigrosboule

t'es pas obliger de la demarrer pour regarder la conso a l'odb , tu mets le contact c'est tout.
Et puis un jour faudra bien la demarrer.

T'es super naif quand meme!!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »