Claquement à Chaud Coté Boite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
zeinhom

Re: Claquement à Chaud Coté Boite

Message par zeinhom »

un flector ca vaux 50€ et ca se change normalement en meme temps que ton embrayage tout les 120 - 140 000 km

ouuuuh un embrayage tout les 120-140000 km?? ma vieille 325 tds avait 350000 et jamais touché à ce niveau.

il doit bien y avoir un joint torique ou un truc du genre j'imagine?car il y a un peu d'huile collée à ce niveau, il y a surement une légère fuite. je ne peux pas non plus parler de huile qui coule car j'ai vu un topic que cette huile peut manger les silent bloc apparemment. :rolleyes:

par contre pour descendre l'arbre, il faut faire des repères?à quel niveau faut les faire? j'ai pas envie de tout dérégler?

c est que c est sur cette piece 27 est d'un bloc et n'a vraiment aucune chance de claquer ou de bouger

par contre entre cette piece la 27 et l'arbre que viens se fixer le flector, qui lui peut claquer s'il est cassé ou abimé

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »