IGGY a écrit :Il y a des cabriolets en 4 portes, donc pas vraiment des coupés ça dépend surtout du modèle
Jean-Luc, cite moi 1 seul cabriolet BMW 4 portes ?? Essaies de faire attention à ce que tu écris et d'etre aussi affirmatif sur des sujets qu'à priori tu ne maitrises pas.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
jules64 a écrit :Jean-Luc, cite moi 1 seul cabriolet BMW 4 portes ?? Essaies de faire attention à ce que tu écris et d'etre aussi affirmatif sur des sujets qu'à priori tu ne maitrises pas.
Alors on les met dans quelle catégorie ce genre de BM ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Ce ne sont pas des BMW qui étaient comme ça à la sortie de l'usine, ce ne sont pas des cabriolets non plus : ce sont des véhicules modifiés (par Baur pour celles que tu montres) et ce sont des découvrables et pas des cabriolets.
On pinaille et on joue sur les mots peut etre, mais il me semble important d'etre précis, surtout sur un sujet comme les chassis (donc élément de sécurité), c'est sur que si c'était sur la texture de la garniture de porte je n'aurais pas relevé !
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.