kawaH2 a écrit :qui dit qu'elles sont si bien?
a part steve49 qui dit qu'ils ont investi aux USA et maintenant en Europe (et par là, en déduit que c'est une bonne marque

)
personne n'en parle
un jeu de plaquettes coute (chez moi en tout cas) une petite somme, je ne vais pas m'amuser à essayer du matériel exotique quand on a des solutions éprouvées ici

Ce que je voulais dire, c'est que sur deux forums US, (l'un Porsche et l'autre BMW), eh bien, ils en disent du bien! Et je suis assez surpris, qu'il n'y ait pas eut plus d'interrogations ici. On parle volontier de produits en vente sur Oscaro, Pourchier,etc... mais rien ou si peu sur les produits utilisés aux USA et ailleurs.
De plus, l'exotisme dont tu parles sera vite mis à l'amende si je trouve que c'est de la merde. Je démonte et je remettrai de l'OEM. J'ai intégré ce fait. Maintenant, ne crois pas que j'ai fait ça pour faire des économies de bout de chandelles, au contraire, importées des USA, avec le transport et les frais de douane, ces plaquettes vont surement me revenir plus chères qu'un bon jeu de PAGID, ou pire de plaquettes OEM... Tout ça pour éviter de noircir mes jantes à chaque freinage. Actuellement, j'ai bien essayé de ne pas freiner, mais...
Pour répondre à frédo09, pour rouler avec une M3E46 équipée de freins, amortisseurs, barres anti-roulis, échappement qui ne sont pas d'origine en parfaite connaissance de mon concessionnaire et assureur, j'en assume tous les avantages et inconvénients.