Non je n'ai pas d'autre cliché des organes en question.. Il me faudrait vraiment tout changer pour voir si le déséquilibre persiste.
Je n'ai pas eu le temps de démonter ma roue arrière pour vérifier le ressort incriminé.
Bizarre, Bizarre...
- Doumdoum30
- t0rt0r0
Re: Bizarre, Bizarre...
Les silentblocs si tu te débrouilles en méca c'est pas très cher.
Pour tes triangles pour moi c'est juste deux modèles différents (genre évolution technique ?) : je commencerai pas par là.

Pour tes triangles pour moi c'est juste deux modèles différents (genre évolution technique ?) : je commencerai pas par là.

- Doumdoum30
Oui les SB je maitrise.. Mais la différence de triangle est suite au choc avant qu'elle a eu avant que je l'ai.. Aujourd'hui j'ai démonté mon parechoc pour monter mes AB et je me suis rendu compte d'autre chose plus grave.. En effet le longeron droit a bougé. Je vais poster dans la présentation de ma 325 pour la suite...
- Doumdoum30
Ce n'est pas qu'une question de frais mais il y a vraiment beaucoup a faire notamment au niveau chassis.. Le longeron droit est bien touché....flo325 a écrit :Salut
Sur mes 2 E36 les triangles sont comme sur ta deuxième photo (triangle de droite).
Jamais vu comme sur ta première photo.
Et a l'arrière tu n'a pas un ressort de cassé?
Par contre j'arrive pas a comprendre le faite que tu veuilles vendre ta voiture parcequ'il y a des frais a faire dessus.
A+
- 325ix86
- Président
Le triangle de gauche ressemble à un de E30, jamais vu un modèle pareil sur E36.
A mon avis, première piste à explorer.
A mon avis, première piste à explorer.
- Doumdoum30
- thorfin325tds
Bonjour Je me rend compte que j'ai le même soucis sur la M3 elle penche sérieusement a droite et en prenant les mesures passage de roue bord de jantes j'ai environ 2 Cm d'écarts je m'en suis rendu compte avec l'accélération de la voiture elle a tendance a louvoyée et quand tu change les rapport tu sens qu'elle reste pas droite il faut que je la mette sur chandelle et que je recherche le problème. c'est vraiment inquiétant et dangeureux en plus. Si d'autre forumeurs on des infos ou qu'ils sont passer par la je suis preneur merci d'avance......
vieux motard que jamais
325 TDS 94
M3 97
M5 2001
honda 1000 cbr 93
325 TDS 94
M3 97
M5 2001
honda 1000 cbr 93
- t0rt0r0