Au Secour!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: Au Secour!

Message par dipou »

Si ça frotte le frein des-enclenché, c'est que tu as trop serré. Mais ta méthode est la bonne, tu lèves un coté, tu lèves deux crans de frein a main, la roue doit commencé a freiné, 3 crans commencé a bloqué et 4 crans, bloqué complètement. Tu refais pareil l'autre côté. A mon avis tu es trop serré des deux côtés.
Image

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Au Secour!

Message par guiguigrosboule »

Merci pour ta reponse,
le coté gauche est celui de reference, je ne l'ai pas touché.

Quand je dis que sans le frein a main ca frotte, c'est super léger, la garniture effleure a peine le tambour a gauche, on l'entend a peine mais on le sens pas si on fait tourner la roue a la main.

Au toucher comme ca, je freine kif kif a droite et a gauche.

J'espere que cela va avoir une incidence positive sur le desequilibre du frein de service maintenant que la machoire est plus proche du tambour a gauche

Avatar de l’utilisateur
guiguigrosboule
Messages : 673
Inscription : dim. mai 27, 2007 10:15 am
Localisation : marne la vallée

Re: Au Secour!

Message par guiguigrosboule »

c'est bon ,l'auto est a passé l'epreuve de la contre visite avec succés.

Desequilibre arriére 16%.

Merci a tous et vive les freins a disques

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités