Kit De Vidange Zf 6 Pour Steptronic 6 Vitesses

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Inno

Re: Kit De Vidange Zf 6 Pour Steptronic 6 Vitesses

Message par Inno »

thamomo007 a écrit :Voici une réponse par mail qui date d'une semaine :

Chez ZF officiel dans les coins de Strasbourg.
Bah c'est juste pour ceux qui feraient la vidange eux même.
35€ d'huile pour la vidange c'est autre chose que les 120€ demandé par ZF.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Inno a écrit :Bah c'est juste pour ceux qui feraient la vidange eux même.
35€ d'huile pour la vidange c'est autre chose que les 120€ demandé par ZF.

C'est certain que ca fait une belle différence, mais quand on voit les posts de Crazy mac sur les différentes huiles, se dire que c'est la même c'est bien, mais JAMAIS je ne prendrais le risque d'une huile compatible.
je ne le fait déjà pas pour des pièces simples, alors l'huile de la BVA à 4000 euros ... bof bof ... :innocent:
;-)

Inno

Message par Inno »

thamomo007 a écrit :C'est certain que ca fait une belle différence, mais quand on voit les posts de Crazy mac sur les différentes huiles, se dire que c'est la même c'est bien, mais JAMAIS je ne prendrais le risque d'une huile compatible.
je ne le fait déjà pas pour des pièces simples, alors l'huile de la BVA à 4000 euros ... bof bof ... :innocent:
Sauf que pour avoir pris les 2 à 2 semaines d'intervalle (ZF et Ravenol) je peux te dire que c'est la même (couleur, viscosité, odeur, etc.).
De toute manière ZF n'est pas pétrolier et Ravenol semble être le seul à pouvoir vendre cette huile pour boite auto ZF à 6 vitesses.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Tu as surement raison, mais dans ma tête c'est un peu comme certains médicaments compatibles, ou pièces adapatables ... :surprise: pour 150 euros et une vidange tous les 100 000km, même pas je met la vie de ma boite en jeu !
;-)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »