bruno1380 a écrit :salut yoan
Moi j'ai tout changé il y'a 3ans , Si je peut te donner un conseille ,
prévois toi d'une "bonne" et "la" bonne arache rotule pour piece 4 & 11 (schéma 2)coté pivot vu que il y'a pas beaucoup de place pour mettre en place l'arrache. Ce que moi j'ai fait en dernier recours c'était de déposer les deux boulons N°3 schéma 1 et le sortir le pivot N°2 de l’amortisseur
Et dévisser N° 6 & 12
la on a le pivot en main avec le disque et les 3 bras.
et ensuite au marteau... j'ai ch**é mais ça a fonctionné
regarde aussi les silentbloc de barre stabilisatrice

J ai tout prevu

le mecano a reservé sa journée pour ca mardi prochain

moi je regarde et je houspille !!
non je decone , c est un bon, un vieux de la vieille qui sait prendre son temps pour réfléchir sans cogner a la masse tout de suite,
j'ai acheté tout les boulons et autres chez BM
et le jeu complet de bras et bielettes en MAPCO et FEBI en allemagne avec les moyeux ...
pour le reste ( soufflets et silent bloc de barre stab ) chez Oscaro
ensuite je vais rouler un peu avec une centaines de km tranquilou, pour mettre en place et refaire toute la geometrie avant ensuite chez mon spécialiste qui a monté mes Bilstein, ( STAC a Vallauris ) et hop
c est reparti pour un tour , restera que le train arriere ensuite,

mais ca ces sera moins cool avec les roulements a deposer

Ma 3eme E39 :
525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km

avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :

525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)