Jante Fissurée Ou Pas ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
prizmaphone

Re: Jante Fissurée Ou Pas ?

Message par prizmaphone »

[Modo : Kharn] Publicité sauvage interdite.

crazymac

Message par crazymac »

Salut

J'ai la même fissure sur une jante identique qui a pris un gros choc. A ta place je l'enverrais chez un pro.
En effet en 9x17 pas facile d'en trouver même en Allemagne. Vas voir tout de même sur ebay.de, il y a en ce moment une jante de ce type à vendre avec expédition en Europe ;)

sam110389

Message par sam110389 »

Merci à toutes vos réponses.
Crazymac, malheureusement celle que j'ai vu sur Ebay Allemagne est le modèle fait pour l'avant, qui est plus étroit,
j'ai trouvé des vendeurs qui vendent le train de roues complet avec les roues arrière plus larges mais.. ils expédient pas en France.

Cette fissure doit provenir d'un choc que j'avais eut il y a plus d'un an, une Mercedes qui avait voulu éviter quelqu'un qui sortait d'une place de parking,
les dégats étaient très faibles, il n'y avait eut que des retouches de peinture sur l'aile et la jante à ce moment la,
mais le choc a du endommager la jante sans que cela soit visible et à force de rouler sur les routes défoncées, la fissure a du s'agrandir.

Je vais aller chez mon garagiste lui demander ce qu'il en pense, mais réparer la jante surtout à cet endroit la ou le metal est fin ne m'inspire pas beaucoup,
surtout que si il y a eut une fissure visible seulement au bout d'un an, il pourrait y en avoir d'autres plus tard.

Je vais passer une petite annonce au cas ou dans la section petites annonces, suivre Ebay et si je ne trouve pas j'en commanderais une en Allemagne,
car en concession en France la jante est à 380€, en concession en Allemagne elle est à 280€ livrée en France.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

crazymac

Message par crazymac »

Il y en avait une en 9x17 avec envoi en France en achat immédiat à 200€+40€ de FDP. Jante en état neuf. Mais il n'y est plus. Il y en aura d'autres, sois attentif ;)

prizmaphone

Message par prizmaphone »

[Modo : Kharn] Publicité sauvage interdit (c'est la 2ème et dernière fois avant avertissement).

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »