frédo09 a écrit :Salut,
pour ta pompe à vide, tu appuies plusieurs fois sur ta pédale de freins (moteur coupé) jusqu'à ce qu'elle soit dure comme du bois et avec une course très réduite. Tu tiens bien appuyé et tu démarres. Là, si la pédale descend et mollit, ton assistance fonctionne. Si elle mollit avant que tu ne démarres le moteur , ton maître cylindre est fuyard (probablement suite à la purge ...)
Quand tu t'arrêtes, sors une roue pour regarder la distance des plaquettes au disque. Normalement, elles doivent le toucherou du moins le frôler de près.
A+
Bonjour et merci pour vos reponses
J suis allé chez mon casseur il y a quelques jours pour avoir son avis
Apres demarrage il a debranché le tuyau de vide coté maitre cylindre et il y avait de la depresiion mais pas assez
il m a fait remarqué qu il y avait deux embouts de cassés sur la piece au centre du tuyau de vide et que cette perte de vide entrainait un defaut de freinage
J ai acheté le tuyau de vide chez BMW (54 € ) et je l ai changé
Maintenant comme tu dis Fredo j ai pompé et demarré et la pedale est descendue
Reste plus qu a faire des esais de freinage sur une route deserte
A +