En fait j'ai pas de garagiste, donc je suis dans le monde utopique où ils bossent selon les manuelsVell a écrit :Je voulais dire : ton garagiste n'est pas forcément un branque à vouloir le faire au pifomètre, vu que ça à l'air de t'effrayer

Loin de moi l'idée de les traiter de branques, mais si je paie pour une opération je voudrais qu'elle soit faite comme préconisé, sinon bof :/
Je sais et ton retour est bien pris en compte ne t'en fais pas32#i lover a écrit :Bonjour tout le monde.
t0rt0r0, j'avais fait changer l'AR droit sur le coupé chez BM Technik à Auterive. Je t'avais raconté l'histoire de la biellette cassée. Je ne sais pas s'ils l'avaient serré au couple mais en tout cas, je n'ai eu aucun souci ni bruit de jeu au roulement depuis.
J'avais moi même changé le même roulement sur la E36 et resserré "à la veine bleue", aucun souci non plus.

Je suis peut-être trop pointilleux
