Pedale De Frein Molle!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bonda

Re: Pedale De Frein Molle!

Message par bonda »

Inno a écrit :moi je le fais à coup d'easybleed.
par contre en permanence il faut surveiller les niveaux de liquide de frein dans le bocal du easybleed, sans quoi des bulles d'air partent dans le circuit de frein et pedale molle assuré.
une chose aussi pour les boites manuelle, l'embrayage partage le même circuit de liquide que les freins, ils sont donc aussi à purger en même temps.
J'ai une boite auto!
kawaH2 a écrit :il n'y a jamais de purge sur les maitres cylindres, de toute façon l'air monte dans les conduites

si t'as pas de fuite, plus de bulles, c'est que ton maitre cylindre est mort, il n'y a pas d'autre alternative :wink2:
Je ne pense pas avoir de fuite! je viens de refaire tous mes joints d'étrier,mais la pédale était plus dure avant la purge,ceci dit, j'y ai vraiment gagné en efficacité donc le liquide est bien envoyé aux pistons!

bonda

Message par bonda »

Delco a écrit :+1
bien qu'à distance ce soit délicat de faire un diagnostic sur un système de freinage
(si c'est bien moteur à l'arret que ta pédale s'enfonce)
Moteur à l'arrêt,et en marche cela s'enfonce pareil! si je me mets à pomper ça se durcit! par contre en roulant si je m'amuse à ça je passe à travers le pare brise!ça freine très bien!
Est ce que ça a une influence de faire la purge moteur allumé ou pas avec l'abs?

kawaH2

Message par kawaH2 »

bonda a écrit :J'ai une boite auto!

Je ne pense pas avoir de fuite! je viens de refaire tous mes joints d'étrier,mais la pédale était plus dure avant la purge,ceci dit, j'y ai vraiment gagné en efficacité donc le liquide est bien envoyé aux pistons!
il est bien envoyé, si on veut, mais t'en a une partie qui revient, c'est comme un piston ou les segments seraient bouffés

bonda

Message par bonda »

kawaH2 a écrit :il est bien envoyé, si on veut, mais t'en a une partie qui revient, c'est comme un piston ou les segments seraient bouffés
Ok, je vais refaire une purge avec mon easybleed pour être sur et on verra pour le maitre cylindre!

bonda

Message par bonda »

bonda a écrit :Ok, je vais refaire une purge avec mon easybleed pour être sur et on verra pour le maitre cylindre!
J'ai refait une purge avec mon easybleed,il y a un peu de mieux,la pédale est moins molle,je pense qu'avec une personne en plus qui appui sur la pédale cela doit arranger les choses quand même!

Delco

Message par Delco »

Salut,
il ne faut pas toucher à la pédale de frein avec ce systeme !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »