Bon en même temps c'est pour le pont et à mon sens c'est moins critique que pour une boite auto par exemple... De plus c'est à vie alors

A bientôt, François.
bonjour a tous, pour les deux ponts huile achetée chez bmw castrol 75w90 ( saf-xo) et huile boite de transfert ref 83220397244 toujours chez bm facture du 10/04/2009 alors qu'en penser ?mais j'ai vu sur le forum quelqu'un (un mecano) réparer une boite de transfert , forcément pour bm c'est plus avantageux de changer la boite!! et la meilleur! le mois dernier j'ai demande a bm de verifier la boite j'ai fait un tour avec le mecano et d'aprés lui on reste comme ça!!( sur le pont il ne voyait rien) et je viens de rentrer de la rp et toujours le bruit si je pousse un peut comme si je roulais sur un vibreur !!! voila mon soucis A+ maljen BONNE FÊTE A TOUSradioamat a écrit :Bonjour,
Quelle huile avez vous utilisee pour les ponts ?
merci de vos réponses,j'ai fais la vidange de la boite de transfert il y a 3000km d’ailleurs c’était plus silencieux après ,mais en revenant de la rp le bruit est revenu les pneus impec et la boite auto impec je vais vérifier les arbres je vous tiens au courant A+rafi88 a écrit :salut
non pas de défaut au tableau de bort
la boite de transfert a une action mécanique
fait part deux pignon relier part une chaîne a l’intérieur
il n'y a pas de capteur donc rien n'indique sont état
quand ça fait du bruit a l’intérieur généralement c'est la chaîne qui c'est détendu
voir les roulements ou ça peut aussi venir des arbres de transmission donc les cannelures sont hs
moi dans le cas de mon X5 c’était la chaîne qui était détendu
bien sur chez bm il ne la vende pas c'est la boite complète
mais avant de dire il faut la démonter puis l'ouvrir pour voir le problème
il se peut aussi qu'il manque de l'huile ( a voir )
pour l'huile c'est ok pour moi aussi
part contre est tu sur que ça vienne de ta boite de transfert et non pas des ponts ou arbre de transmission ou le flector ?
@plus
Bonjour et bonne année.rafi88 a écrit :salut
oui peut etre sur e61 mais pas sur que l'ont puisse regarder sur une 330 xd![]()
a voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités