Surtout pas de semi slick pour une utilisation route occasionnelle et tout temps.Bobbyvti a écrit :Salut
Concernant ma voiture de piste ( Honda civic Vti de 1992) j'ai des Federal 595 RSR et j'en suis tres content meme sur route.
La gomme est super tendre donc forte usure (apparement aucun soucis pour toi) mais aussi une montée rapide en T°.
Je sais pas ce qu'ils peuvent donner dans tes dimensions mais en rapport qualité/prix ils sont vraiment bons.
Sinon tu as les TOYO R1R (mixte pluie/sec) ou R888 ( plus orienté piste pure mais homologué sur route selon la gomme utlilisée).
Ce sont tous des semi-slick.
Après en pneus sportifs mais moins "pistards" , il est vrai que les Michelins restent une réference quasi-imbattables ....
J'avais justement des Federal 595 à l'arrière sur ma M3. En dessous de 15°, sous la pluie, c'était "Holiday on ice" à chaque virage.

Rigolo 5mn, mais franchement frustrant quand tu te fait déposer par une AX parce que tu pars en crabe à 30km/h

Le mieux est carrément de rester en marque d'origine si tu ne veux pas prendre de risque.
ça donne Michelin Pilot Sport PS2, Continental Sport contact 3 ou Pirelli P zero.
Pour ma M3, je suis maintenant en sport contact 3 et j'en suis très content, pour le moment aucune idée pour la longévité par contre.
Pour les photos, c'est là: Clic => http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...st&p=268122