Ca dépends entre 11 euros TTC le litre chez BM, ou bien 9.50 (mobil ATF220) chez un revendeur à Luxembourg, et 10.50 la TOTAL ATX chez Norautal, j'y vois pas beaucoup de différence.
Combien elle coute l'huile carrefour ?
petit HS : Le LDR je ne le prendrai jamais ailleurs que chez BM, pas cher et prévu pour nos moteurs.
Vidange Direction Assistée
- thamomo007
- Zorro
Re: Vidange Direction Assistée
bien entendu les remarques qui précèdent sur les prix sont valables pour les différences conséquentes sans aucune justification autre que parce que c'est le constructeur, je pensais que ça coulait de source et qu'il n'y avait pas besoin de préciser.
concernant le ldr (comme pour le reste d'ailleurs) attention aux préjugés, si bmw change de fournisseur il se peut que ça devienne produit de m.e.r.d.e sans que personne ne soit au courant....
je n'ai jamais acheté de fluide chez bmw (si une fois il y a 10 ans, du chf). aujourd'hui 407000km et 22 ans pour la 750.
concernant le ldr (comme pour le reste d'ailleurs) attention aux préjugés, si bmw change de fournisseur il se peut que ça devienne produit de m.e.r.d.e sans que personne ne soit au courant....
je n'ai jamais acheté de fluide chez bmw (si une fois il y a 10 ans, du chf). aujourd'hui 407000km et 22 ans pour la 750.

- kawaH2
ça se discute, si la différence est minime, je préfères aller chez le concessionnaire, au moins le magasinier te connait, et le jour ou tu voudras une "petite" remise sur une pièce plus couteuse, il te la fera plus facilement
- IGGY
Slt,
les remises chez BM tu peux toujours courrir,
ils ne connaissent pas ce nom là !!!
@+
jean-luc...
les remises chez BM tu peux toujours courrir,
ils ne connaissent pas ce nom là !!!

@+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kawaH2
pas de cet avis, ça dépend du magasinier, de ton amabilité, et aussi de ta force de persuasion 

- thamomo007
ils m'avaient vendu un mauvais filtre à huile, j'ai du y retourner, j'ai du payer 2 euros de différence .... le pauvre petit magasinier m'a dit qu'il avait pas le choix, j'ai faillit pleurer ... 

;-)
- IGGY
@ Kawa; Si tu en es sur, que dire, tu penses qu'une piéce coutant 1 000 euros par exemple,
le magasinier par son propre chef, va te faire une remise, va y avoir a la fin de la journée,
une sacrés erreur dans sa caisse ...
tu penses pas ???
le magasinier par son propre chef, va te faire une remise, va y avoir a la fin de la journée,
une sacrés erreur dans sa caisse ...

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- crazymac
La petite remise il la fond volontiers mais ils n'ont qu'une petite marge de manœuvre à leur niveau et ça ne dépasse jamais 12%. Bien souvent ça ne fait que compenser un peu les lots d'agrafes vendus par 20 ou 50 alors que tu n'en as besoin que de 10...kawaH2 a écrit : pas de cet avis, ça dépend du magasinier, de ton amabilité, et aussi de ta force de persuasion![]()
Sur mon échappement on me propose 7%. Magnifique, parti de 400€ pour un silencieux ça tombe à 380.
- IGGY
Salut,
c'est pas faut crazymac, j'ai dû achetter chez BM des rivets pour ma portiére,
j'en voulais que une dixaine, ils m'en ont mit un paquet de 50, et comme quand
ils n'ont pas et qu'il faut qu'ils les commandent tu dois payer d'avance,( et pas
intéret que tu leur donnes la mauvaise réf, sinon c'est pour toi ), ils ne reprennent pas,
je sais pas si je me suis fait bien comprendre, sur ce cout là !!!
@+
jean-luc...
c'est pas faut crazymac, j'ai dû achetter chez BM des rivets pour ma portiére,
j'en voulais que une dixaine, ils m'en ont mit un paquet de 50, et comme quand
ils n'ont pas et qu'il faut qu'ils les commandent tu dois payer d'avance,( et pas
intéret que tu leur donnes la mauvaise réf, sinon c'est pour toi ), ils ne reprennent pas,
je sais pas si je me suis fait bien comprendre, sur ce cout là !!!

@+
jean-luc...
- crazymac
C'est leur faute sans être leur faute. Si la concession commande une ref conditionnée par 50, ils en reçoivent 50. S'ils t'en vendent 10, ils en ont 40 sur les bras que BMW ne veut pas leur reprendre. Pour compenset ils font une petite remise... dans la mesure de leur latitude.
Pour moi ça marche comme ça. Jamais je ne paye d'avance. Je paye même des fois avec une commande de retard
Petite concession de "campagne" à St Flour !
Pour moi ça marche comme ça. Jamais je ne paye d'avance. Je paye même des fois avec une commande de retard

Petite concession de "campagne" à St Flour !