Jeu Dans Le Levier De Vitesse.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
patgtr91

Re: Jeu Dans Le Levier De Vitesse.

Message par patgtr91 »

lo,

tu places les 2 roues avant ou d'un même coté sur un trottoir , c'est pas la panacée , mais ça dépanne !!
faut rentrer un peu le bide :whistling: par contre ...

a+ pat
Image

vinny84

Message par vinny84 »

salut tout le monde
apres une longue pose je me suis un peu mieux renseigné mon soucis viendrai des ressorts de rappel de la 1ere et 2eme vitesse ainsi que ceux de la marche arriere et de la 5eme d'ou mon grand jeu dans le levier ce qui confirme que le prix de ces pieces et dérisoire mais faut compter la depose de la boite et son remontage donc je verrai ça au moment ou je mettrai la voiture en vente merçi a tous de vos reponses!

zebdedobe

Message par zebdedobe »

Salut,

J'avais exactement le même probleme, et comme dit in peu plus haut, certainement un probleme de bohnome de verouillage, je les ais remplacer sur la mienne, ensuite plus de problême, j'avais bien la 3° et la 5° qui se confondais.
Par contre ya pas chere de pieces mais c'est chiant à remplacer car il faut tomber la boite!!

vinny84

Message par vinny84 »

zebdedobe a écrit : Salut,

J'avais exactement le même probleme, et comme dit in peu plus haut, certainement un probleme de bohnome de verouillage, je les ais remplacer sur la mienne, ensuite plus de problême, j'avais bien la 3° et la 5° qui se confondais.
Par contre ya pas chere de pieces mais c'est chiant à remplacer car il faut tomber la boite!!
merçi de ta reponse qui confirme le mal au porte feuille que je vais avoir pour qq pieces a 3euro!!

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Elle a combien de bornes la voiture ?

vinny84

Message par vinny84 »

t0rt0r0 a écrit :Elle a combien de bornes la voiture ?
salut elle va sur ses 160.000 mais toujours l'air en pleine forme!!

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, il faut bien changer les bonhommes de verrouillages, pour ma part le cas s'est présenté sur la 330d de mon père qui avait 162 000 km à l'époque, vu qu'il fallait tombé la boite, nous avions décidés à l'époque de changer également l'embrayage.
Vu que le véhicule était sous garantie, nous avions payé seulement l'embrayage, un sachs.

DTMPower

Message par DTMPower »

Salut,
  j'ai aussi du flou dans le levier de ma 320D E46 de 186000kms. Existe-t-il un tuto sur le changement du levier ou des pièces d'usures sur ce modèle?
D'avance, merci.

vinny84

Message par vinny84 »

salut
mieux vaut tard que jamais mais bon
voila mon nouveau petit garage ou je fas faire mes revisions m'as vidanger la boite et mis un fameux produit miracle (dont il ne m'as pas dit le nom bien sur) depuis mon jeu dans le levier a disparu completement ce produit il l'avait testé sur son 4x4 qui avais les vitesses qui passées mal donc pire que mon simple jeu et la pareil ses vitesses passent nickel!!
tout les garage ont ils se produit miracle? j'en sais rien lol mais pour moi ça as marché ça fera bientot un an et toujours pas de jeu donc sacré economie réalisé.
encore une fois désolé pour ma réponse tres tres tardive.....snas rentrer dans les détails!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »