... pour info Seb530DA avait fait un tuto à ce sujet :
http://www.6enligne....9/#entry1394442
PS : je l'avais noté précieusement pour le jour où le mien partira en vrille...
Bloc Abs Asc Bmw 530D
- Ulr
Re: Bloc Abs Asc Bmw 530D

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- Seb530DA
Si tu es en région parisienne ou région lyonnaise je peux te faire ça.325ie36 a écrit : Pffffffff... boîtier reçu et monté et... ça ne marche pas !!! toujours en défaut!!
Le pire c'est que j'ai recontacté le membre du forum qui m'avait conseillé cette procédure, et il m'apprend que pour lui ça n'a pas marché non plus !!
Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance à ce que raconte les gens ici
Résultat je commence à me dire que je suis obligé de faire reporgrammer. Maintenant je repart de 0 et je me met en recherche de quelqu'un pour me faire un diag en bonne et dûe forme.
Je vous tiens au courant
A+
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- 325ie36
Oui ça m'intéresse Seb530DA, merci de te proposer. Tu as l'air de bien maîtriser le sujet question diag et remplacement du boîtier ABS.Seb530DA a écrit : Si tu es en région parisienne ou région lyonnaise je peux te faire ça.
Je suis proche de la région parisienne, je t'envoi un MP
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci
- jerem530d
Bonjour et excuser moi du retard j'ai donc bien installer mon nouveaux bloc abs.
Puis un passage cher BMW ou il l'on passer a la valise pendant une petite heure et mon rendu le vehicule propre interieur exterieur. Tout remarche a la perfection abs asc regulateur.
Puis un passage cher BMW ou il l'on passer a la valise pendant une petite heure et mon rendu le vehicule propre interieur exterieur. Tout remarche a la perfection abs asc regulateur.