Bloc Abs Asc Bmw 530D

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Ulr

Re: Bloc Abs Asc Bmw 530D

Message par Ulr »

... pour info Seb530DA avait fait un tuto à ce sujet :

http://www.6enligne....9/#entry1394442

PS : je l'avais noté précieusement pour le jour où le mien partira en vrille...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Seb530DA

Message par Seb530DA »

325ie36 a écrit : Pffffffff... boîtier reçu et monté et... ça ne marche pas !!! toujours en défaut!!
Le pire c'est que j'ai recontacté le membre du forum qui m'avait conseillé cette procédure, et il m'apprend que pour lui ça n'a pas marché non plus !!
Comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance à ce que raconte les gens ici

Résultat je commence à me dire que je suis obligé de faire reporgrammer. Maintenant je repart de 0 et je me met en recherche de quelqu'un pour me faire un diag en bonne et dûe forme.

Je vous tiens au courant
A+
Si tu es en région parisienne ou région lyonnaise je peux te faire ça.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

325ie36

Message par 325ie36 »

Seb530DA a écrit : Si tu es en région parisienne ou région lyonnaise je peux te faire ça.
Oui ça m'intéresse Seb530DA, merci de te proposer. Tu as l'air de bien maîtriser le sujet question diag et remplacement du boîtier ABS.
Je suis proche de la région parisienne, je t'envoi un MP
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

jerem530d

Message par jerem530d »

Bonjour et excuser moi du retard j'ai donc bien installer mon nouveaux bloc abs.
Puis un passage cher BMW ou il l'on passer a la valise pendant une petite heure et mon rendu le vehicule propre interieur exterieur. Tout remarche a la perfection abs asc regulateur.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »