B4 c'est censé etre à peu près comme de l'origine.
B6, un peu plus "sport"
Les B8 pour tous les jours seront surement un peu trop sec.
Rabaisser Mon E36
- thamomo007
- topbm
Re: Rabaisser Mon E36
ok merci à tous pour votre aide
- Don
Moi, j'ai des bilstein/eibach sur ma Hartge et c'est parfait, bonne alchimie entre confort et sport. J'en ai eu sur une golf 2 GTI 16v aussi et à cette époque, j'étais à moins 10cm et franchement que du bonheur. Bon les pneus ont une énorme importance pour le confort également mais c'est un autre sujet.
Bilstein est probablement la meilleure marque du marché et ce depuis des années... Qualité de fabrication et résistance dans le tps sont de la partie. Mais attention toute bonne chose à un coût...
Regarde sur le site Bilstein et tu auras déjà compris en voyant la taille des pistons....
Bref les B6 sont étudiés pour remplacer des origines sans surbaissement mais en augmentant la sportivité et les B8 c'est idem mais pour voitures surbaissées (piston + court).
Si tu ne surbaisse que de 30mm max des B6 feront l'affaire quand même (ça te fera à la louche quand même dans les 600e les 4...
Bilstein est probablement la meilleure marque du marché et ce depuis des années... Qualité de fabrication et résistance dans le tps sont de la partie. Mais attention toute bonne chose à un coût...
Regarde sur le site Bilstein et tu auras déjà compris en voyant la taille des pistons....
Bref les B6 sont étudiés pour remplacer des origines sans surbaissement mais en augmentant la sportivité et les B8 c'est idem mais pour voitures surbaissées (piston + court).
Si tu ne surbaisse que de 30mm max des B6 feront l'affaire quand même (ça te fera à la louche quand même dans les 600e les 4...
E46 320D touring 186cv (2003) - E36 328i touring Hartge 240CV (1997)
- topbm
parfait, c'est justement l'explication que j’attendaisDon a écrit :Moi, j'ai des bilstein/eibach sur ma Hartge et c'est parfait, bonne alchimie entre confort et sport. J'en ai eu sur une golf 2 GTI 16v aussi et à cette époque, j'étais à moins 10cm et franchement que du bonheur. Bon les pneus ont une énorme importance pour le confort également mais c'est un autre sujet.
merci à toi pour ces infos
ne reste plus qu'a faire mon choix