Je ne bidouille pas Monsieur.
Les garagistes ne sont pas compétant.
Pas plus que vous en tout cas.
Vibrations Caisse Et Volant 140 150
-
Re: Vibrations Caisse Et Volant 140 150
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- NK1964
No offense taken, of course.
-
Tu as l'air bien énervé gouna pour quelqu'un de soit-disant "irréprochable".
Tu as eu peut-être le malheur de croiser un garagiste mal qualifié et incompétant, mais c'est très rare de nos jours.
Si vraiment tu ne sais pas d'où ça vient alors ne fait pas le malin et dépense un peu pour ta caisse chez un garagiste.
Tu ne sais pas toi-même d'où vient ton problème alors ne dis pas que les autres sont incompétants, merci.
Tu as eu peut-être le malheur de croiser un garagiste mal qualifié et incompétant, mais c'est très rare de nos jours.
Si vraiment tu ne sais pas d'où ça vient alors ne fait pas le malin et dépense un peu pour ta caisse chez un garagiste.
Tu ne sais pas toi-même d'où vient ton problème alors ne dis pas que les autres sont incompétants, merci.
-
Je n'ai rien d’irréprochable.
J'expose un problème qui est commun à plusieurs e30, certains ici peuvent en temoigner.
Ne vue de trouver une explication je poste un message.
Rien de plus.
J'expose un problème qui est commun à plusieurs e30, certains ici peuvent en temoigner.
Ne vue de trouver une explication je poste un message.
Rien de plus.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- bimeur
ed murphy a écrit :Tu as l'air bien énervé gouna pour quelqu'un de soit-disant "irréprochable".
euh....t'es réellement sur de vouloir partir sur ce terrain la?
Nan parce qu'entre ceux qui (et je me cantonne exclusivement a BMW pour ce cas ci) disent que les boites steptro' sont lubrifiés à vie, ceux qui changent les mauvaises pièces et qu'un problème est toujours présent, et ceux qui ne detectent pas un étrier grippé, tu pars perdant.......si tu veux, je peux étendre la chose aux autres marques allemandes, ou encore françaises ou encore nordiques, tout le monde est touché......
-
J'ai essayé ce matin, les vibrations sont présentes aussi dans le volant sans accélérer, mais en moins fort (entre 130 et 150 en gros).
Si j'accélère alors la vibration s'amplifie fortement et se propage aussi au tableau de bord.
Si j'accélère mais vraiment tout doucement, la vibration reste assez faible.
Au dessus de ces vitesses, c'est mieux, en dessous, c'est bon (sauf le matin à froid sur le premier kilomètre, fourmillement dans le volant et la caisse vers 80/90km, mais çà disparait rapidement).
Bizarre.
Si j'accélère alors la vibration s'amplifie fortement et se propage aussi au tableau de bord.
Si j'accélère mais vraiment tout doucement, la vibration reste assez faible.
Au dessus de ces vitesses, c'est mieux, en dessous, c'est bon (sauf le matin à froid sur le premier kilomètre, fourmillement dans le volant et la caisse vers 80/90km, mais çà disparait rapidement).
Bizarre.

- bimeur
-
Non ils sont quasi neuf et ça faisait pareil quand ils étaient neuf.
Je passe à l'équilibreuse demain pour contrôler çà.
Au pire ca restera comme çà pour les vibrations.
Ce qui m'embête le plus c'est l'instabilité au vent latéral.
Je passe à l'équilibreuse demain pour contrôler çà.
Au pire ca restera comme çà pour les vibrations.
Ce qui m'embête le plus c'est l'instabilité au vent latéral.

-
Jantes repassée à l'équilibreuse... Il y a 15 jours elles étaient à 0 / 0, la elle étaient à 15 et 25.
Du coup, rééquilibrage et maintenant je n'ai presque plus de vibration.
C'est incroyable à quel point l'équilibrage est instable sur e30.
Du coup, rééquilibrage et maintenant je n'ai presque plus de vibration.
C'est incroyable à quel point l'équilibrage est instable sur e30.

- NK1964
En quoi une E30 peut-elle « déséquilibrer » ses roues ? Je veux dire : cette BMW est-elle réputée réclamer un équilibrage plus fréquemment qu'une autre ?
Pourtant elle partage le principe de ses épures de suspension avec ses contemporaines, je crois. Qu'est-ce qui fait que la roue (jante plus pneu) se déséquilibre plus vite que sur une autre auto ?
Pourtant elle partage le principe de ses épures de suspension avec ses contemporaines, je crois. Qu'est-ce qui fait que la roue (jante plus pneu) se déséquilibre plus vite que sur une autre auto ?